PDV Jisung
Depuis hier je réfléchis à la meilleure façon de le récupérer. Je sais que Doyoung ne lui fera pas de mal, plus maintenant... Je l'espère... J'ai encore peur que tout ça ne soit qu'une blague de sa part même si ses larmes m'ont démontré du contraire...
Je suis devant chez lui. Je ne sais pas si je dois frapper ou sonner? Est-ce que ses parents savent pour moi?
Si ils me laissent pas entrer je fais comment? Et si il voulait plus me voir? Est-ce qu'il m'écoutera? Est-ce qu'il m'aime encore comme moi je l'aime?
Pleins de questions tournent dans ma tête et je me décide à sonner avant que de nouvelles n'arrivent. Quelques secondes passent et au moment où j'étais prêt à ré appuyer sur le bouton, la porte s'ouvre sur un homme.
Père : Vous êtes ?
Jisung : Bonjour Monsieur. Je suis Jisung. Un... ami de Chenle.
Père : Tu peux entrer mais je te préviens. Il ne va pas très bien en ce moment. J'espère que tu pourras lui remonter un peu le moral.
Ok. Il est au courant de rien.
Jisung : D'accord. Je vais faire mon possible pour qu'il aille mieux.
Père : Merci.
Il me laisse entrer et me montre la direction de sa chambre. Il me laisse devant la porte.
Père : Je te laisse seul, il ne veut pas vraiment nous parler.
Jisung : Très bien merci.
Je regarde le pan de bois qui me sépare de Chenle. Je lève mon poing, hésite, puis fini par frapper. Je n'entends pas de réponse. Je frappe avec un peu plus d'énergie.
Chenle : Je veux être seul ! Laissez moi tranquille !
Sa voix est cassée, j'entends les reniflements à travers la porte. Ça me brise le coeur.
Jisung : Che-Chenle... c'est moi...
Je n'entends plus rien. Tout s'est arrêté. Il ouvre violemment la porte. Il a beaucoup maigri. Son visage est fatigué. Des yeux rougis et légèrement enflés. Son regard est rempli de haine et de tristesse envers moi. Je baisse la tête. Mon cœur se serre. J'ai envie de pleurer.
Chenle: Dégage !
Il tremble et les larmes lui montent aux yeux. Je culpabilise énormément. Comment ai-je pu faire ça?
Jisung : Je t'en prie... écoutes-moi c'est-
Chenle : Tu m'as laissé tomber ! Tu m'avais promis que tu ne le ferais jamais ! Tu m'as laissé seul dans ce parc!
Jisung : Je n'ai pas eu le choix! Mon frère m'avait menacé de te faire du mal! Si tu savais comme je m'en veux!
Chenle : Et tu l'as cru! Tu n'as pas essayé d'en parler avec moi! On... On avait dit... Qu'on serait... Tu m'as laissé seul! Tu m'as abandonné !
Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras mais il me repousse et se recule. Son pas en arrière me permet de rentrer dans la chambre et de fermer la porte derrière moi.
Jisung : Je t'ai protégé! Parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait te faire! Parce que je t'aime!
Chenle : Tu aurais pu m'en parler!
Jisung: Et tu te serais accroché et ça aurait fini comment?
Chenle : On aurait été ensemble ! Ton frère aurait fait quoi?!
Jisung : Il t'aurait fait vivre un enfer! Il était à deux doigts de tout balancer aux parents! D'après toi, ils auraient réagi comment?
Chenle : Et alors tu penses que je suis seul! Je connais aussi des personnes ! Ils auraient pu nous aider ! Non ! Toi tu as préféré tout garder pour toi... Tu n'avais pas assez confiance en moi... Tu t'es barré sans explications... Tu sais comment je me suis senti ?!
Jisung : Mal! Tu crois que je suis dans un meilleur état que toi?! Si je t'ai quitté comme ça, c'était pour que tu me détestes et m'oublies plus rapidement! Chaque mot que je t'ai dis ce jour là m'a arraché la gorge! J'en ai fais des cauchemars pendant des nuits! Et encore, ça c'est quand j'arrivais à dormir! Tu peux pas me reprocher d'avoir voulu te protéger! T'as pas le droit!
Un torrent de larmes coule maintenant sur mes joues.
Fin PDV Jisung
PDV Chenle
Je lui en veux... Il m'a abandonné pour me protéger mais c'est l'inverse. Il m'a tellement fait mal, ces mots ont tourné en boucle dans mon esprit. Je l'ai haï mais je me haïssais bien plus. Je n'avais pas réussi à le retenir, à ce qu'il me fasse confiance... Mais maintenant... Il est devant moi en larmes... Cette image me fait bien plus mal... Je m'approche de lui mais je n'arrive pas à le prendre dans mes bras. Même si j'en ai envie. Lorsqu'il entend mes pas, il redresse la tête et plante son regard larmoyant dans le mien.
Je ne peux pas le laisser comme ça. Je lui tire le bras et l'entoure.
Chenle : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé...
Il me serre contre lui immédiatement et j'enfonce ma tête dans son cou. Ça m'avait manqué.
Jisung : Je pouvais pas... je suis désolé Lele... tellement désolé...
Je sens aussi mes larmes montées de nouveau. Je sens ma gorge serrée. J'ai envie de pleurer mais sa chaleur me réconforte. Il est là.
Chenle : Ne pars plus... Ne gardes plus tes problèmes pour toi... S'il te plaît ne me fait jamais revivre ça...
Jisung : Je te le promets... je te dirais tout maintenant... je ne te blesserais plus jamais...
Est ce que je peux croire en ces mots? Je peux encore croire en lui. La peur de le perdre de nouveau commence à monter en moi.
Chenle : Tu es sincère...?
Il m'écarte un peu de lui et prend mon visage entre ces deux grandes mains.
Jisung : Oui... je n'ai jamais été aussi sincère de ma vie.
Je sens les larmes couler silencieusement. Il les essuie avec son pouce.
Jisung : Eh... ça va aller maintenant. Arrête de pleurer...
Je plonge dans ses bras. Je le serre contre moi. Je ne veux plus le voir partir. Mes sanglots se font plus fort.
Chenle : Je t'aime tellement... Jisung je t'aime plus que tout !
Sa prise sur moi s'intensifie à mes mots et il pose sa tête sur la mienne. Je me sens protégé.
Jisung : Moi aussi je t'aime Chenle. Tu es mon univers, ma raison de vivre. Sans toi, je ne suis rien.
Ses mots je les rêvais. Je me blottis bien plus contre lui. Il est de nouveau près de moi.
Il m'attrape par les épaules et me décolle légèrement de lui. Je relève la tête et mon regard rencontre le sien. Il est rempli d'amour. D'amour envers moi. Ses yeux se baissent sur ma bouche. Mon cœur loupe un battement et je sens son souffle s'accélérer. Nos visages se rapprochent comme aimantés et nos lèvres finissent par se toucher. Le baiser est tendre et plein de sentiments retrouvés. Des papillons volent dans tous les sens dans mon ventre, heureux d'être libérés de nouveau.
💉💉💉💉💉
Encore un chapitre fini !!!! C'est l'avant dernier chapitre. (Oui malheureusement 😢)
Ce chapitre est tellement mignon 😍😍😍 (Enfin un truc qui se passe bien dans cette fanfic!!! 😁)(On est pas totalement sadique 😂) (nan seulement a moitié 😂)
On vous dit à la semaine prochaine pour le dernier chapitre! 😘
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanfictionDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...