PDV Taeyong
Heureusement qu'il est là... Il ne faut pas que je lâche... Je suis un assassin. J'ai tué deux personnes mais si je pars je ferais une troisième victime... Je ne peux pas lui faire ça... Non pas à lui. Il est le seul à me supporter et même là il est capable de sécher ses cours pour moi. Je ne peux pas l'abandonner. Je n'ai pas le droit.
Je ferme les yeux, les images de Jaemin et de l'homme me reviennent. Je les ouvre subitement. Il ne faut pas que je pense ça, pas quand je suis seul. Je dois attendre Jaehyun. Pense à lui. Il faut que je tienne. Penses à la promesse que tu viens de lui faire. Il serait détruit si je partais. Je ne peux pas faire ça.
Tiens Taeyong. Tiens. Il faut que tu tiennes. J'entends la porte s'ouvrir. Je ne sors pas de mon lit. Je sais que ce n'est pas lui et il ne faut surtout pas que je lâche. Je tiens plus fermement mes draps autour de moi. Les bruits de pas s'approchent de mon lit. Des talons. Non... tout mais pas elle... pas maintenant...
Mère : TAEYONG! C'EST QUOI ÇA?!
Je ne veux pas l'entendre ou la voir. Je ferme fortement les yeux et mets mes mains sur mes oreilles. Il ne faut pas que je l'écoute. Je sens des coups sur ma tête. Elle me frappe. Mais avec quoi?
Mère : J'ai reçu ça ce matin au courrier! Regardes ce que tu as fais!
Elle finit par me tirer sur la main pour me lever. Sous la surprise j'ouvre les yeux. Je vois du papier volait vers ma direction. Tout commence à tourner. Non pas ça.
Taeyong : C-c'est Q-quoi?
Mère : Ne fais pas semblant de ne pas savoir ! Tu as déjà tué ton petit frère mais ça ne t'a pas suffit!
Ça y est. Ça commence.
Taeyong : Je peux tout t'expliquer!
Mère : Parce que tu as une excuse pour ce que tu as fais !
Taeyong : Non! Ça n'excuse pas tout mais c'était un accident!
Mère : Jaemin aussi, c'est un accident ! Tout n'est qu'un accident pour toi! Tu as tué ce gosse car tu étais totalement drogué ! Ce n'est pas un accident ! Tu es responsable de la mort de cet homme comme celle de ton frère !
Taeyong : Oui Jaemin aussi c'était un accident! Je voulais pas le tuer! JE VOULAIS PAS!!!
Mère : Pourtant c'est ce que tu as fait! Ce n'était encore qu'un enfant!
Taeyong : Mais moi aussi!
Mère : Et alors ton âge te permet d'être laver de tout?! Tu étais mineur donc tes crimes ne comptent pas?!
Taeyong : N-nan... j'étais jeune... j'ai pas fais exprès de lui rentrer dedans... je te le jure!
Mère : Tu es pathétique ! C'est ce que tu vas dire au juge pour l'homme que tu as tué ! J'ai pas fais exprès ! Je vous le jure!
Taeyong : A-arrêtes... je t'en supplie arrêtes...
Je commence à me balancer d'avant en arrière. Il ne faut pas que je l'écoute. Nan il ne faut pas que je l'écoute.
Je sens des mains me prendre le visage. Je vois ses yeux remplis de haine et de colère.
Mère : Tu es la pire déception de ma vie. Pourquoi tu as foncé dans ton frère sans te rendre des conséquences. J'aurais préféré que ça soit toi qui te retrouve sous cette voiture. Tu détruis des vies Taeyong. Tu es de trop.
Elle... non elle ment. Penses à Jaehyun, Taeyong... ne l'écoute pas...
Taeyong : Tu es... sincère ?
Mère : Bien plus que ce mec qui t'accompagne ! Je te vois comme tu es réellement. Un assassin qui a toujours plus de sang sur ses mains. Tu es un monstre, une erreur de la nature. La seule chose de bien que tu pourrais faire est de crever. C'est pour ça que je te laisse toucher à cette merde. J'avais l'espoir que tu fasse une overdose rapidement mais non. Il faut que tu restes! Pourquoi tu es obligé de me rappeler mon erreur ?! Pourquoi tu es en vie ?! Pourquoi Jaemin est mort?! Pourquoi tu l'as tué?!
Les coups s'enchaînent. J'ai mal. Physiquement. Moralement.
Taeyong : Tu veux vraiment que je... meurs?
Mère : Je veux que tu disparaisse! Tu es un fléau !
Taeyong : Comment tu peux me dire ça? Je suis ton fils!
Mère : Je sais! Tu me le rappelles chaque jour avec ta présence ! Si j'avais su j'aurais avorté ! Au moins mon Jaemin serait encore là et toi pas!
La violence de ses mots me fait reculer. Les coups s'arrêtent et je lève les yeux pour la regarder.
De la haine. C'est tout ce que je vois en elle. Elle me hait. Elle reprend les feuilles et me les lancé au visage. Elle tombe en face de moi. Je baisse la tête, je ne peux pas voir plus. Je ne veux pas voir plus mais les mots devant moi m'en empêche. " Accusé d'homicide". Je ne vois que cela.
Alors c'est comme ça que ça va se passer? Je vais aller en prison? En ayant la mort de deux personnes sur la conscience? Je serais encore plus seul? Sans la drogue, sans Jaehyun. Seul. Avec des gens encore plus mauvais que moi. Comment je vais faire?
Mère : J'espère que tu prendras perpétuité.
Je la regarde sortir de la pièce. Elle ne se retourne pas. Elle claque la porte, je suis seul dans le noir. Je sens mon cœur se serrer. Des goutes d'eau tombent sur la feuille. Le mot homicide me saute toujours au yeux.
Je suis juste un assassin. Je ne sers qu'à tuer. Je suis le pire des monstres. Elle a raison. Si j'étais pas là, Jaemin serait encore vivant... l'autre garçon aussi... Elle se sentirait mieux si je disparaissais. Et si je-... Jaehyun revient! Je ne vais pas tenir!
Je cherche mon portable. Je le prends. J'envoie un message à Jaehyun. Aide moi Jae! S'il te plaît reviens. Le message est envoyé. Regardes ton portable s'il te plaît ! Réponds moi ! Ne me laisse pas tomber ! J'ai besoin de toi!
Je vois qu'il a lu le message. Il est sorti de cours. Il va m'appeler. J'attends. Pourquoi il appelle pas? Même pas un message? Il m'a pourtant dis que si j'avais besoin il serait là... Pourquoi il me répond pas alors? Est-ce qu'il me répondra...? J'ai été trop naïf... Ma mère avait raison... Les cours étaient juste une excuse... Il voulait partir...
Si ça se trouve, il est avec ce gars maintenant et ils se moquent de ce qui m'est arrivé? Et si il m'avait seulement appelé pour me faire avoir un accident? Il l'a peut être fait exprès pour se débarrasser de moi et qu'il puisse être tranquille avec Doyoung?
J'étais de trop. Je ne mérite personne à mes côtés. Je suis seul et je dois le rester. Il vient de me le faire comprendre. Je cherche la boîte qui fait à la fois mon bonheur et mon malheur. Je m'installe au sol. Je vois encore les papiers qui m'accusent d'homicide.
Je peux plus. C'est trop dur. Je mets rapidement l'élastique sur mon bras et prépare ma dose. Je mets le double de d'habitude. Je veux que ça soit rapide. Je pose le bout de la seringue sur mon bras. Jaehyun appelles moi maintenant si tu tiens à moi.
Mon téléphone garde son écran noir. Je ne vais pas attendre plus. Je plante l'aiguille dans mon bras et appuie sur le piston pour faire rentrer le liquide dans mon bras. Assez rapidement, les effets se font ressentir.
💉💉💉💉💉
Bonjour ! Le chapitre est fini! J'espère qu'il vous aura plu!
(Mais qu'est-il arrivé à Taeyong?! 😱)Alors la suite sera la semaine prochaine ( comme a chaque fois 😂)
Je vous fais des gros bisous à tous 😘😘😘 (ouai gros bisous! 😘😘😘)
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanfictionDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...