Chapitre 11

154 14 13
                                    

PDV Doyoung

J'attends Ten dans ma chambre. Il ne devrait pas tarder. Depuis 2 mois, Jaehyun est notre jouet. Il subit tout mais ne part toujours pas. Pourquoi reste-t-il ? Il ne fait vraiment pas partie de notre monde. J'aimerais bien qu'ils disparaissent ou même qu'il meurt ce serait beaucoup moins embarrassant. J'entends quelqu'un frapper à la porte, il est enfin arrivé on peut enfin en discuter.

Doyoung : Je pensais que tu n'allais jamais arriver.

Ten: Désolé j'avais quelque chose à faire avant de venir.

Doyoung : J'ai failli trouver des nouvelles idées sans toi.

Ten: Et ben si c'est comme ça je me casse!

Doyoung : Non! J'ai dit que j'ai failli pas que j'ai trouvé.

Ten: mouai... bon on monte?

Nous allons tous les deux vers ma chambre. Je ferme la porte derrière moi.

Doyoung : N'empêche il est incroyable ce mec. Il se drogue mais il reste toujours. Je n'ai plus vraiment d'idée pour le faire partir.

Ten : j'ai pas mal réfléchi sur la route et j'ai une idée.

Un sourire sournois est plaqué sur son visage. J'ai peur... Je sais parfaitement qu'il peut aller très loin.

Doyoung : Laquelle ?

Ten: Briser son petit coeur le fera partir à coup sûr...

Doyoung : Comment veux tu briser son cœur ?

Ten : Avec une relation amoureuse où la personne se fout complètement de lui.

Doyoung : Pas mal comme idée mais il y a un problème ...

Ten : qui est...?

Doyoung : Est-ce que tu connais une fille qui sortirai avec ça?

Ten: Qui t'a dis que je parlais d'une fille?

Doyoung : Ne me dis pas qu'en plus d'être drogué il est une erreur de la nature.

Ten se tape le front et explose de rire... ok là y a un truc qui cloche.

Ten: Me dis pas que tu n'as rien vu?!

Doyoung : Vu quoi?

Il est maintenant à la limite de se rouler par terre. Il a fini de se foutre de moi ou merde?!

Ten: Ah! Quel être innocent tu fais! Tu n'as pas analysé son comportement avec un gars de la classe?

Doyoung : Je n'ai pas que ça à foutre non plus. Le voir paniqué et bord des larmes me suffit amplement. Je n'analyse pas le moindre de ses faits et gestes.

Ten : Ouai mais quand même! Même moi je l'ai vu! T'abuses!

Doyoung : Arrêtes de tourner en rond bordel!

Ten : Roh ça va! Le mec qui l'intéresse c'est toi espèce d'abruti!!

Doyoung : Hahaha! Tu as d'autres blagues dans ce genre!

Ten: C'est pas une blague. Je suis on ne peut plus sérieux.

Doyoung : Quoi?! Je ne suis pas d'accord ! C'est dégueu !

Ten : Mais réfléchis! Si tu joues avec ses sentiments, ça le brisera donc il partira et après tranquille!!

Doyoung : Mais je devrais faire quoi?

Ten : Bah tu le drague! Fais le tomber amoureux de toi!

Doyoung : Ça veut dire que je dois être gentil avec lui. Non il me dégoûte vraiment.

Ten : Tu veux qu'il dégage oui ou merde?!

Doyoung : Évidemment je le veux mais pourquoi je dois faire ça ? Pourquoi moi?

Ten: Ce sera drôle! Et puis vu qu'il t'aime déjà, ce sera plus facile et le résultat assuré!

Doyoung : Tu as peut-être raison. Je t'avoue j'aimerais bien voir ce visage complètement détruit.

Ten: Eh bah tu sais ce qu'il te reste à faire!

Doyoung : Heu non pas vraiment...

Ten: Tu sais comment draguer une fille?

Doyoung : Oui je connais les bases mais c'est la même chose pour un mec?

Ten: Je pense oui

Doyoung : En réalité tu n'en sais pas plus que moi

Ten: Bah c'est la logique. Faut que tu te mettes à la place d'une fille qui te drague.

Doyoung : Ten tu me perds complètement. Je ne comprends plus rien.

Il se masse les temps et j'entends un soupire d'énervement lui échapper... oui bah c'est bon c'est pas ma faute...

Ten: Tu sais comment une fille drague un mec?

Doyoung : Deux secondes ! Tu veux que je joue la fille !

Ten: Ouai!!! Bravo!!! Il a enfin compris! Je commençais à désespérer!

Doyoung : Je viens tout juste d'accepter de jouer les tapettes mais je dois faire la fille en plus! J'ai des limites ! Puis si ce con m'aime déjà ça ne devrait pas être lui la femme?!

Ten: Je te dis pas de faire la fille connard! Juste de prendre exemple! Je te parles de drague pas de t'envoyer en l'air avec!

Doyoung : Expliques mieux alors!

Un sourire mesquin apparaît. J'aime pas ça...

Ten: Après tu fais comme tu veux hein... si tu veux tester de nouvelles choses...

Doyoung : Non! Jamais!

Ten: Roh t'es pas drôle! Ça pourrait le détruire encore plus!

Doyoung : Le détruire je suis pour mais je ne veux pas me sentir sali toute ma vie pour un type pareil.

Ten: Je blaguais je blaguais t'inquiètes pas!

Doyoung : Préviens moi la prochaine fois.

Ten: Roh t'as pas d'humour...

Doyoung : Tu me disais quand même de coucher avec un mec, drogué en plus.

Ten: Je pensais que tu te douterais que je blaguais... je vais quand même pas laisser mon ami devenir une erreur!

Doyoung : Tu m'as vraiment fait peur et ne t'inquiètes pas je n'ai pas envie de ressembler à leur espèce.

Ten: J'espère bien car je ne te pardonnerais pas sinon.

Doyoung : Puis ça n'arrivera jamais surtout.

Ten: Aussi c'est vrai.

Doyoung : Sinon à quel moment on lui fera regretter d'être une erreur?

Ten: Je propose que le plan commence le plus tôt possible et une fois qu'il sera bien amoureux on casse tous ses espoirs. Ça te va?

Doyoung : Ça me va parfaitement. On commence.

Nous nous adressons un sourire complice. Une envie de rire me prend. J'ai hâte.

💉💉💉💉💉

Il est fini !!!! J'espère qu'il vous plaira comme les précédents !!!!

Laisser un petit commentaire si vous aimez ^^

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant