ANNONCE POUR PROCHAINE HISTOIRE+FAQ + SURPRISE

115 4 7
                                    

Bonjour ou bonsoir. Ça fait un petit (très petit) moment qu'on est absentes. On revient vers vous pour vous faire la plus grande annonce de l'histoire de l'humanité. La prochaine histoire est bien avancée donc les postes reprendront rapidement. Le titre est "Tout m'appartient"

Voilà un petit aperçu de ce qu'il vous attend !

"Quatre gangs pour une place.
Les Super Junior sont au sommet.
NCT, BAP et VIXX veulent les faire tomber.
Un seul gagnant possible à qui TOUT appartiendra."

Pour "les vies opposées" des corrections seront apportées (orthographe, grammaire...) Mais l'histoire ne sera pas touchée.

Pour la surprise, nous avons eu l'idée de faire quelques hors séries. Si vous voulez un Pairing en particulier cela peut être possible si il est dans la continuité de l'histoire (passé,présent, futur).

Pour la FAQ, on met les noms des personnages et vous pouvez poser vos questions, on y répondra au bout d'un certain nombre.

Doyoung

Jaehyun

Taeyong

Ten

Winwin

Yuta

Chenle

Jisung

Mère Taeyong

Mère Jaehyun

Parent Doyoung

Johnny

Kun

Mark

Donghyuck

Taemin

Jaemin

Mr Matsumoto

Booklet

Bubblejae

Les deux auteurs

Autre (personnages oubliés ou questions en général non visées)

On vous dit à bientôt ! On vous aime ! Bon weekend et bonnes vacances (ça dépend de quand vous aller le lire ^^)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant