chapitre 21

132 12 15
                                    

PDV omniscient

Les deux hommes vont vers leur classe. Ten rigole toujours autant pour ce qu'il a fait à Jaehyun. Doyoung est moins enthousiaste. Il écoute juste son ami et sourit pour qu'il ne se doute de rien. Ils s'installent à leur place quand ils entendent le professeur arrivait. Son air n'est pas si joyeux que d'habitude. Il attend le silence complet.

Mr Matsumoto : J'ai une nouvelle à vous annoncer. Votre camarade de classe, Dong Sicheng, ne viendra plus dans ce cours. Hier soir il a fait une overdose, il est dans le coma en ce moment. Selon le règlement de l'école, si un élève consomme de la drogue, il est renvoyé . On espère tout de même qu'il s'en sortira.

Toute la classe est sous le choc. Comment ce garçon si discret a-t-il pu faire ça? Ten et Doyoung se regardent. Alors lui aussi? Il est aussi faible que l'autre déchet?

La colère monte. C'est de sa faute. L'un des deux en est sûr.

Ten : C'est quoi encore ce bordel?

Doyoung : Je n'en sais rien.

Ten : je suis sûr que c'est de sa faute.

Doyoung : Tu penses qu'il contamine tout le monde avec cette merde?

Ten :J'en suis sûr.

Doyoung : Pourquoi on ne l'a pas détruit dès la base? J'aurais dû le designer directement quand on l'a su.

Ten : On ne se doutait pas qu'il serait aussi pourri. Mais c'est vrai qu'on aurait dû être plus rapide.

Doyoung : Il faudrait qu'on aille le voir.

Ten : Ce serait une idée. On aura plus d'infos comme ça.

Doyoung : Par contre si c'est vraiment ce toxico de Jaehyun qui lui a vendu, on fait quoi?

Ten : J'ai une idée.

Fin PDV omniscient

PDV Taeyong

Dès que je les trouve, je les défonce! Mais je l'avais prévenu aussi! C'était à prévoir que cette situation arriverait.

Je me dirige vers ma voiture après avoir raccroché. Il faut que j'arrive là-bas rapidement. Je devrais arriver dans 20 minutes... Il faut qu j'y sois plus vite. Je ne peux pas le laisser seul. J'attache ma ceinture et démarre précipitamment .

Je n'ai pas l'impression d'avancer. Il faut que j'aille plus vite. Je ne dois pas le laisser. A cette heure là, peu de monde traine sur cette route. Je peux accélérer. J'écrase mon pied sur l'accélérateur. 70 puis 90 puis 130km/h. Je ne vois pas bien la route. Mais je m'en fous. Je dois le retrouver vite. J'appuie encore plus dessus. Je suis bientôt là Jaehyun. Tu n'attendras pas longtemps, je te promets.

Mes pensées sont arrêtées soudainement par un bruit sourd. Un choc. Merde! C'est quoi ça? Je freine d'un coup sec et m'arrête sur le bas-côté. Je descend rapidement de ma voiture et fais le tour.

Je vois une silhouette allongée sur le passage piéton que je viens de passer. Une autre arrive vers la première en courant.

??? : Donghyuk!

Non je n'ai pas fais ça. Je cours vers eux mais je m'arrête a quelques centimètres de la scène. Du rouge foncé qui coule sur le sol gris et blanc. La silhouette au sol a une jambe dans le mauvais sens. Son jean est devenu marron et déchiré. Son haut qui devait être blanc, s'imbibe du liquide carmin. Ses cheveux gris sont recouverts du sang visqueux qui s'échappe de sa boîte crânienne. La deuxième silhouette hurle juste son nom en boucle, les larmes coulants le long de ses joues.

N-nan. Nan nan nan! Jaemin réveilles-toi! Tu peux pas me laisser!

Je me laisse tomber à genoux à côté de lui. L'autre garçon lève la tête vers moi.

???: QU'EST-CE QUE T'AS FAIS ENFOIRE?!

Taeyong : Je-Je suis désolé... Je ne voulais pas...

??? : T'es désolé? T'ES DÉSOLÉ?! MAIS GARDENT LES TES PUTAINS D'EXCUSES!

Taeyong : Je ne l'avais pas vu...

??? : Et tu crois que ça excuse tout?! Dégages ou je t'éclate!

Je me recule. Je me rends compte que des dizaines des personnes sont autour de nous. Je m'écarte encore un peu mais je me fais retenir. Je le connais pas . C'est pas le moment...

??? : Fuis pas ça sert à rien.

Taeyong : Je ne fuis pas...

J'entends une sirène. L'ambulance arrive. Est-ce qu'il peut être encore sauvé? Il est si jeune... il peut pas mourir maintenant... Jaehyun devrait avoir son âge... Ce n'est pas possible...

Et tout ça c'est... ma... faute? Encore une fois? J'ai encore tué quelqu'un? Je ne suis qu'un meurtrier... Pourquoi je dois continuer de vivre...? Pourquoi je dois faire souffrir les gens...? Je devais l'aider mais j'ai fini par tuer un innocent... Je suis le pire... Il faut que je le prévienne... Je prends mon téléphone et je l'appelle.

Jaehyun : Taeyong qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu n'es pas encore là ?

Taeyong : Jae-Jaehyun... j-j'ai eu un accident...

Jaehyun : Ça va?! Tu n'es pas blessé ?! T'es où ?!

Taeyong : J-je suis dans l'ambulance... Jaehyun... il est... mort?

Jaehyun : Qui est mort?! Je ne comprends pas Taeyong. De qui tu parles ?!

Taeyong : De lui! Celui que j'ai tué!

Jaehyun : Je pars à l'hôpital. Je te retrouve là bas et tu m'expliquera tout.

Taeyong : D'accord je t'attendrai... viens vite...

Jaehyun : Je pars maintenant ! Je ne te laisserai pas tomber !

Taeyong : Merci...

Je raccroche et j'attends mon arrivé dans l'hôpital. J'ai vraiment détruit une vie... Même deux... Même plus que ça... je suis un monstre... peut-être qu'il est encore vivant! Mais dans quel état...? Il pourra reprendre sa vie? Combien de temps lui restera-t-il après cet accident? Est-ce que tout redeviendra normal pour lui? Est-ce qu'il pourra réaliser ses rêves?

Ambulancier : Nous sommes arrivés.

Je le regarde, je descends et on me fait passer des examens.

Je patiente dans la chambre où on m'a installé. Je suis assis sur le lit. Le regard dans le vide.

La porte s'ouvre d'un coup sec et Jaehyun déboule dans la salle. Il court vers moi et me prend dans ses bras. Je suis tellement rassuré qu'il soit là.

Jaehyun : Il s'est passé quoi ?

J'allais lui répondre mais une personne frappe à la porte. Je ne connais pas l'homme qui rentre mais c'est certainement le médecin qui s'occupe de moi.

Taemin : Bonjour, je suis Lee Taemin. Je suis votre médecin ainsi que celui de Lee Donghyuk. J'ai à vous parler.

💉💉💉💉💉

Chapitre fini !!! Taemin est là !!! 😍😍
(Oui et pauvre Hyuck aussi 😢)

(Alors il est vivant ou il est mort? 🤔)

J'espère que le chapitre vous aura plu. Je vous dis à bientôt. (Oui à dimanche prochain 😁)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant