PDV Jaehyun
Ah sérieux! Toujours rien! Il va jamais s'excuser ou quoi?!
Je regarde pour la énième fois mon téléphone. Pas de SMS. Rien. Ça fait 2 semaines et monsieur n'a toujours pas daigné me contacter!
Je pousse un soupire d'agacement en balançant mon portable sur mon lit. Il a vraiment l'intention de laisser pourrir la situation longtemps?! Il m'énerve! Il devrait être là pour moi! On était ami... Enfin je le pensais ! Il m'énerve tellement !
Je l'entends vibrer à côté de moi. Il s'est enfin décidé. Je regarde de suite vient le message, c'est Doyoung. On a échangé rapidement nos numéros après qu'il s'est excusé. Il m'envoie encore des excuses et me demande quand j'arriverai. Il est sincère pourquoi Taeyong ne comprends pas! Pourquoi il m'abandonne si facilement ?! On s'est tout le temps soutenus et là plus rien. Il devrait être heureux pour moi! Tout va mieux maintenant à mon cours. Je vois enfin un peu de lumière dans ce monde de merde, mais lui non! Il veut que je reste avec lui! Il faut que je sois malheureux pour qu'il se sente bien ! Je suis tellement déçu !
Je décide de me préparer pour y aller et l'oublier. Il ne veut plus faire partie de ma vie? Très bien! Je ne veux pas replonger ! Il se démerde!
Je réponds à Doyoung que j'arrive. Je récupère les écouteurs qui sont sur mon lit puis pars pour mon cours. Je suis tellement heureux qu'il me parle. Je le regardais toujours de loin, de peur qu'il me juge pour ce que je suis. J'avais tort, enfin pas au début, mais maintenant il a changé. Je sais que c'est quelqu'un de bien et en qui je peux avoir confiance. Pas comme ce Taeyong... Je m'étais tellement trompé sur lui.
Je vois l'entrée de la classe. J'enlève mes écouteurs et je vais vers ma place. Il est là, il m'attend.
Un sourire se forme sur mon visage lorsque je m'approche de lui et il me le rend rapidement.
Doyoung : Jaehyun! J'ai cru que tu n'allais jamais arriver!
Jaehyun : Désolé. J'ai mis un peu de temps à partir.
Doyoung : Il faudrait qu'on se voit en dehors des cours.
Jaehyun : Pour?
Doyoung : Répéter. Tu voudrais qu'on aille où?
Jaehyun : Je ne sais pas. Tu as une idée?
Doyoung : Chez toi ?
Jaehyun : Je ne préfère pas.
Doyoung : Pourquoi?
Jaehyun : Il y a des travaux actuellement chez moi. C'est le gros bazard.
Doyoung : Tu fais des travaux chez toi? Tu ne me l'avais pas dis.
Jaehyun : On refait le salon.
Doyoung : On pourrait aller dans ta chambre?
Jaehyun : On a mis tous les objets précieux du salon dans ma chambre. On ne peut pas se rejoindre autre part pour la répétition?
Doyoung : On peut aller chez moi mais est-ce que tu aurais un casque?
Jaehyun : Un casque?
Doyoung : Oui, pour la musique. Le casque est mieux pour la qualité sonore.
Jaehyun : Euh... des écouteurs ne suffient pas pour ça?
Doyoung : Non le casque est largement mieux.
Jaehyun : Ah bon... faudra que je passes chercher le mien chez moi avant. On se retrouve chez toi du coup?
Doyoung: Je vais t'accompagner comme ça on ira direct chez moi après.
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanfictionDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...