Chapitre 18

153 14 8
                                    

PDV Jaehyun
Pourquoi elle a fait un scandale dehors ? La situation ne pouvait pas être pire. En plus elle a commencé à le draguer... draguer est un grand mot avec elle. Jamais je n'aurais pu imaginer ça d'elle. Il a mon âge bordel! Elle prend vraiment n'importe qui pour se satisfaire... Si elle l'a déjà fait avec des anciens amis... Ils avaient quel âge ? Elle n'a aucun respect pour elle ou même pour moi. Plus les jours passent plus je me rends compte que je suis réellement rien pour elle.

Je commence à sentir mes mains tremblées. Pas maintenant, il faut que je pense à autre chose. Je ne dois pas craquer devant lui. Je le vois s'arrêter. On est arrivé chez lui. Sa maison est immense. Je me tiens la main, il ne doit rien remarquer. Il ouvre la porte et m'invite à rentrer.

J'aperçois un garçon monter des escaliers. Sûrement son frère. Il a le teint pâle. Limite malade. Doyoung l'ignore complètement. Il me montre le chemin pour entrer dans sa chambre. Il pose ses affaires sur son bureau puis se tourne vers moi.

Doyoung : Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer s'il te plait?

Jaehyun : Tu veux savoir quoi?

Doyoung : Tout. C'est qui ce mec? Qu'est-ce qu'elle fait ta mère? Et ton père?

Jaehyun : Ce mec je ne sais pas. Je ne le connais. C'est une de ses conquêtes. Elle fait ça tous les jours. Puis mon père n'est jamais là. Il rentre que quelque fois par mois.

Doyoung : Et ta mère te traite toujours comme ça?

Jaehyun : C'est une habitude chez elle...

Doyoung : Comment ça?

Jaehyun : Je me souviens pas d'un jour où elle m'a aimé.

Doyoung : T'exagère un peu nan?

Jaehyun : Elle voulait avorter mais mon père l'a arrêté...

Doyoung : Ah...

Jaehyun : Tu n'y peux rien... Doyoung, je peux aussi te poser une question ?

Doyoung : Oui... laquelle?

Jaehyun : Le garçon qu'on a vu tout à l'heure, c'est qui?

Doyoung : Oh c'est Jisung, mon frère. Pourquoi?

Jaehyun : Il n'a pas l'air bien du tout. Il c'est passé un événement grave pour qu'il soit dans cet état ?

Doyoung : Oh une déception amoureuse. Il est jeune. Il s'en remettra.

Jaehyun : Tu es sûr?

Doyoung : Mais oui t'inquiète pas pour lui. C'est rien.

Jaehyun : Si tu le dis...

Doyoung : Bon on répète?

Jaehyun : Bonne idée.

On commence à chanter. Le temps avec lui est agréable. On s'arrête pour reposer nos voix.

Doyoung : Tu veux boire quelque chose?

Jaehyun : Oui je veux bien s'il te plaît.

On descend vers la cuisine. Je vois une femme en train de faire la vaisselle.

Doyoung : Bonjour mère. Vous êtes rentrée tôt aujourd'hui.

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant