Chapitre 20

142 12 22
                                    

PDV Doyoung

C'est le moment, j'ai envoyé un message à Jaehyun pour qu'il me rejoigne derrière le bâtiment. Ten est déjà heureux des évènements qui vont venir. Il faut qu'il se calme sinon il va se douter de quelque chose.

Doyoung : Arrêtes de sauter dans tous les sens Ten.

Ten : Il va tomber tellement de haut. Je veux voir ça rapidement.

Un sentiment bizarre apparaît après ses mots. Je le sens pas. Pas du tout.

Doyoung : C'est clair. Mais... tu crois pas que c'est un peu trop... violent?

Ten : Tu as pitié de lui ?

Doyoung : N-non pas du tout! Pour qui tu me prends?!

Ten : J'ai eu peur. Je pensais que tu avais vraiment sympathisé avec son espèce.

Un rire amer m'échappe.

Doyoung : T'inquiète pas pour ça va n'arrivera jamais.

Ten: J'espère. C'est pas lui qui arrive?

Il me pointe du doigt un garçon qui se dirige vers nous. Si. C'est lui. C'est Jaehyun.

Il arrive tranquillement à notre hauteur. Il a un grand sourire qu'il perd rapidement en nous voyant ensemble Ten et moi. La présence de mon ami le met mal à l'aise. Il passe la main dans ses cheveux. C'est une habitude qu'il a, lorsqu'il est stressé.

Jaehyun : Hum... salut!

Ten : Qu'est-ce que tu fous là ? On ne veut pas de toi.

C'est parti.

Il est choqué. Sa bouche s'ouvre puis se ferme. Comme si il voulait parler. Ses sourcils sont froncés.

Jaehyun : P-Pardon?

Ten : Tu m'as très bien compris. Casse toi. Tu n'es qu'une gêne.

Jaehyun : Je sais que tu me supportes pas donc fous moi la paix! On continue comme avant. Toi tu restes dans ton coin et moi je restes avec Doyoung.

Ten : Doyoung n'est pas ton ami ou quoique ce soit d'autre. Il ne sera jamais rien pour toi et tu n'es rien pour lui.

Ça y est. C'est dit.

Jaehyun : De quoi tu parles?

Ten : Il faut te l'expliquer comment pour que tu comprennes ?

Jaehyun tourne la tête vers moi. Il essaye de me regarder dans les yeux mais je baisse légèrement la tête afin de l'éviter. Je le sens mal.

Jaehyun : Doyoung, dis quelque chose!

Doyoung : Tu veux que je te dise quoi?

Jaehyun : Qu-quoi?

Doyoung : Ten m'a dis que tu étais gay et je voulais juste vérifier. Je ne pensais pas que tu allais tomber dans le panneau si facilement.

Jaehyun : T-tu... c'est une blague?

J'ai l'impression que je vais trop loin.

Doyoung : Tu penses réellement que je t'appréciais? Tu n'es qu'un toxico qui détruit notre image et en plus tu es gay.

Ses yeux sont fixés sur le sol. Un petit rire lui échappe. Les larmes commencent à lui monter. Je l'ai blessé. Ça se voit.

Mon coeur se serre. Mais pourquoi?

Jaehyun : Qu'est-ce que je suis con. C'était drôle au moins? J'espère que le spectacle en valait le coup.

Ten : Tu n'imagines pas à quel point. Surtout le final.

Jaehyun : Je m'en doute. Heureux de vous avoir amusé.

Je le vois se retourner et partir. On est peut-être allés trop loin. Il a quand même une vie assez dure... Mais qu'est ce que je raconte ? Il s'est drogué car il trop faible et en plus il est gay. J'ai failli renié mon frère, s'il n'avait pas fait le bon choix, pour ça mais en ce moment j'essaye de le défendre. Pourquoi je fais ça? Il m'arrive quoi? Il m'a contaminé ?

Ten : Magnifique. Il a vraiment était au dessus de mes espérances. T'as vu comment il s'est mis à chialer ?

Doyoung : O-ouai. Vraiment pathétique. Il fait pitié.

Ten : Un problème ?

Doyoung : Non aucun pourquoi?

Ten : Tu n'as pas l'air bien.

Je lui fais un grand sourire.

Doyoung : Mais si ça va!

Ten : Si tu le dis. On retourne en cours. J'espère que ce déchet est parti.

Doyoung : Oui, t'inquiète pas pour ça. Il doit être défoncé dans les toilettes.

Ten : Il est vraiment faible d'esprit.

Doyoung : Tellement. Vivement qu'il disparaisse.

Fin PDV Doyoung

PDV Jaehyun

Je vais vers les toilettes, au moins je serais seul là bas. Je n'ai pas envie que tout le monde me vois en pleurs.... Comment il a pu me faire ça...? Je lui faisais confiance... C'est si drôle que ça de jouer avec les sentiments des gens? J'ai cru que j'arriverais à me sortir de ce merdier avec lui. Mais non. Il m'enfonce encore plus qu'avant.

Taeyong avait raison. Il se foutait de moi depuis le début. J'aurais du l'écouter... Pourquoi je ne l'ai pas fait... Il est le seul et véritable ami que j'ai... Je lui ai craché dessus comme un moins que rien... Je ne vaux tellement pas mieux... Mes larmes coulent encore plus. Je prends mon téléphone. Il faut que je m'excuse. Ça sonne. Une fois. Et si il ne veut plus me parler? Deux fois. Ce serait normal après ce que je lui ai dis. Trois fois. Je ne lui en voudrais même pas car c'est moi l'ordure dans l'histoire. Quatre f-.

Taeyong : Allo?

Jaehyun : Je suis tellement désolé Taeyong. Tu avais raison...

Taeyong : Qu'est-ce qu'il a fait?!

Jaehyun : Tu avais raison. Tu avais totalement raison. Ils se foutaient de ma gueule depuis le début. Ils... Lui et Ten... Voulaient vérifier si j'étais gay... Je suis perdue Taeyong. Je lui ai tout dit, le moindre de mes secrets. Tu avais tellement raison. Excuses moi de ne pas t'avoir cru... Tu étais dans la vérité. Je m'en veux tellement... Désolé Taeyong de t'avoir traité de cette façon... Tout ce que je t'ai dit été sous le coup de la colère, je n'en pensais pas un mot. Excuses moi Taeyong...

Taeyong : Oh putain je vais les éclater! J'arrive! Et je ne t'en veux pas Jae. Ce que tu m'as dis m'a blessé mais c'est oublié.

Jaehyun : Merci Tae. Tu es vraiment un ami en or. Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai dit, pour t'avoir blessé...

Taeyong : C'est rien t'inquiète. J'arrive dans pas longtemps. T'es où exactement?

Jaehyun : Dans les toilettes.

Taeyong : Ok je monte dans la voiture je te laisse.

💉💉💉💉💉

Et tout s'accélère ! J'espère que le chapitre vous a plu autant que les précédents (j'ai l'impression de me répéter a chaque chapitre^^) (c'est pas qu'une impression la vieille 😇) ( début d'Alzheimer, nuance 😂)

On vous dit a la semaine prochaine et je vous adore !!!!😍 (oui gros bisous à vous 😘)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant