Chapitre 16

143 16 8
                                    

PDV Jisung

C'est l'heure... Il ne va pas tarder à arriver. J'aimerai qu'il soit en retard ou même qu'il ne vienne pas. Mon souhait n'est pas réalisé. Je le vois au loin. Il me voit aussi, un immense sourire nait sur son visage. Il est magnifique mais je sais que je vais bientôt le faire disparaître. Je me hais pour ça. Il me fait un signe de la main. Il court vers moi, heureux. Je ne veux pas le briser. Je sens ses bras m'enlacer. Je veux faire la même chose mais je n'ai pas le droit. La rupture sera encore plus difficile.

Chenle : Je suis tellement soulagé que tu n'aies rien. J'ai eu vraiment peur pour toi.

Sa tête est posée sur mon épaule, ses yeux sont cachés dans mon cou. Je veux vraiment le prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux pour le rassurer. Je ne peux rien faire, je ne dois pas céder. Je fais ça pour lui. Je le sens se détacher de moi. Il me regarde avec incompréhension. Je ne veux pas voir la tristesse qui les habitera bientôt. Je détourne les yeux.

Chenle : Jisung! Il y a un problème ?! Tu as mal quelque part?! Il t'a fait quelque chose?! Dis le moi!

Laisses moi le temps. Je ne veux pas te quitter tout de suite. Je veux être avec toi encore un peu.

Chenle : Jisung! Parles moi! Pourquoi tu ne dis rien?!

Je ne peux pas le faire souffrir plus longtemps. Il faut que j'y mette un terme. Je coupe tout contact physique avec lui.

Chenle : Il t'arri...

Jisung : La ferme! Ne me parles plus!

Ses yeux s'écarquillent de surprise. Il ne faut pas que je m'arrête sinon chaque reprise sera plus difficile.

Chenle : Qu...?

Jisung : Je t'ai dis de fermer ta gueule! Tu ne comprends vraiment rien! Je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir avec un être comme toi?!

C'est facile, tu es la personne la plus merveilleuse au monde contrairement à moi.

Jisung : Tu me répugnes!

C'est faux, tu m'attires tellement.

Jisung : J'ai failli perdre ma famille à cause de ta maladie!

Tu n'es pas malade. Ne crois pas ce que je dis. Je préfère perdre ma famille.

Jisung : Ta présence bousille ma vie!

Ton absence la bousilleras bien plus. Je le sais mais je te préfère heureux et vivant.

Jisung :Tu n'es qu'une nuisance! Un indésirable! Inutile!

N'écoutes pas mes mots. Tu es merveilleux,mignon, magnifique. Tu es une personne parfaite qui mérite d'être ici. Je suis tellement horrible.

Jisung : Heureusement que mon frère m'a ouvert les yeux!

Il m'a ouvert les yeux sur lui et tu avais raison. Il me menace pour qu'on se quitte. Je le hais tellement. Je veux partir avec toi loin de tout ça.

Jisung : Il faut que tu ailles te faire soigner! Tu ne peux pas être considéré comme un être humain!

Tu es le meilleur du monde contrairement à moi qui suis inhumain de te traiter de cette façon.

Jisung : Reste loin de moi! Ne m'approche plus!

Ne pars pas, ne me laisses pas. Je ne peux pas vivre loin de toi. Ne m'écoutes pas.

Jisung : Je ne t'ai jamais aimé!

Je t'aime tellement.

Fin PDV Jisung

PDV Chenle

Jisung : Je t'ai dis de fermer ta gueule! Tu ne comprends vraiment rien!

Expliques moi. Je n'attends que ça depuis que je suis là. Il s'est passé quoi quand je me suis retrouvé dehors?

Jisung : Je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir avec un être comme toi?!

C'est toi qui es venu me voir. Pourquoi tu te retournes contre moi?

Jisung : Tu me répugnes!

C'est vraiment ce que tu penses de moi? Tous tes mots doux étaient que du vent?

Jisung : J'ai failli perdre ma famille à cause de ta maladie!

Quelle maladie? Je ne te comprends plus. On ne devait pas tout affronter ensemble? On se l'était promis...

Jisung : Ta présence bousille ma vie!

A quel moment tout a dérapé? Depuis combien de temps tu gardes ça pour toi? Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu aies autant de haine envers moi?

Jisung :Tu n'es qu'une nuisance! Un indésirable! Inutile!

Je ne suis rien pour toi? Est-ce que tu m'as aimé un seul jour pendant notre relation?

Jisung : Heureusement que mon frère m'a ouvert les yeux!

Qu'est-ce que ton frère vient faire ici? Il t'a fait quelque chose pour que tu fasses ça? Explique moi correctement Jisung. Je ne peux pas deviner tes pensées.

Jisung : Il faut que tu ailles te faire soigner! Tu ne peux pas être considéré comme un être humain!

Je devrais être quoi alors? Tu joues avec moi depuis le début? C'est ce que tu essaye de me dire?

Jisung : Reste loin de moi! Ne m'approche plus!

C'est bon j'ai compris. Tu n'as pas besoin d'en dire plus. Je ne veux pas entendre ces mots, pas de ta part.

Jisung : Je ne t'ai jamais aimé!

Chenle : Tu ne peux p...

Jisung : C'est fini entre nous.

Je le vois partir sans se retourner. Je ne veux pas y croire. J'essaye d'hurler son nom mais il reste bloqué en travers de ma gorge. Il a rompu sa promesse. Je ne vois plus ce qui m'entoure. Ma vue est trouble. J'essuie mes yeux, des larmes tombent. Je pleure pour lui, celui qui vient de me jeter comme une merde. Je le déteste mais je l'aime tellement. Notre histoire ne peut pas se finir comme ça, sans se battre. J'ai cru en ses mots, en lui. Je fais comment maintenant? Il n'est plus là. Je ne peux pas être loin de lui. Je veux le voir, tout se qui vient de se passer est faux. Il n'est pas comme ça. Je prends mon téléphone et j'essaye de l'appeler. Il ne répond pas. Tout est vrai. C'est bel et bien fini...

Fin PDV Chenle

PDV Jisung

Je marche le plus rapidement possible. Je me bats pour ne pas retourner le voir. Je l'ai détruit, je ne voulais pas le faire souffrir. Je me hais. Je ne mérite plus son amour. Je ne mérite plus rien. Je vois ma maison en face. Je ne veux pas y entrer, je ne veux pas le voir.

Je m'arrête, mes larmes coulent. Je sens mon téléphone vibrer. Je le sors et je le vois avec un grand sourire. C'est lui qui m'appelle mais je ne peux pas lui répondre. Il ne doit plus s'accrocher à moi. Si je fais ça, c'est pour lui. Le sauver. Je ne dois pas craquer.

Je termine par ouvrir la porte. Je me dirige vers ma chambre. Mes jambes me guident mécaniquement.

Doyoung : Alors ça a donné quoi?

💉💉💉💉💉

Chapitre fini ! (Oui! Il aura emmener en dépression une auteure d'ailleurs 😭) On a décidé qu'on postera maintenant que le dimanche (pour être sures de faire un truc bien) J'espère que ce chapitre vous auras plu et on vous dit a la semaine prochaine ! Je vous adore ! (Oui gros bisous!!!!! 😘😘😘)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant