Chapitre 11

2K 106 31
                                    

PDV Anna

Jolis nichons.

Jolis nichons ?

Jolis nichons ?! 

Non mais il se moque réellement de moi là ?! 

Il était vraiment obligé de rajouter ça ?! 

Seigneur, déjà que j'étais gênée et en colère, je le suis d'autant plus maintenant. De plus, mes "nichons" comme il le dit, sont ridiculement petits ! C'en devient carrément blessant...

Je finis par rapidement mettre mon t-shirt noir, ne prenant pas la peine de mettre de soutien-gorge. Mais en constatant que mes tétons pointent bizarrement à travers le tissu de mon t-shirt, je calme mes ardeurs et remets rapidement mon soutien-gorge. Je reçois par la suite un message de mon copain qui me prévient qu'il vient d'arriver, et je rassemble alors toutes mes affaires afin de m'en aller.

Alors que je passe la porte de la "salle du crime", je sursaute en apercevant Dean adossé au mur de l'étroit couloir reliant la salle de repos à la salle et la cuisine, fumant une énième cigarette. 

Étouffes-toi avec espèce de petit tocard ! s'exclame ma conscience. 

Je ne prends même pas la peine de me sermonner intérieurement car je suis clairement d'accord avec elle.

En m'entendant refermer la porte, il tourne la tête vers moi en relâchant une taffe de fumée. Un instant, je n'arrive pas à voir les traits de son visage, ce qui m'arrange bien. La dernière des choses que j'aimerais voir maintenant -et qui me rendrait très certainement folle de rage pour la énième fois de la journée, serait son visage moqueur et fier du petit coup stupide qu'il m'a fait subir il y a moins de cinq minutes. 

Je marche vers la porte amenant vers la sortie juste à côté de lui, tout en évitant de croiser son visage, ou même son regard. Malheureusement, lorsque mon cerveau constate que la fumée masquant son visage a disparu, c'est presque instinctivement que mes yeux se tournent vers lui, par curiosité... 

Et que cette curiosité brûle en enfer, car je n'aurais jamais dû faire cela !

Bizarrement, comme tout à l'heure, son regard est embrasé... Tellement que c'en devient troublant. 

Il me regarde droit dans les yeux avec une expression si intense, si farouche que je m'immobilise, me fige sur mon chemin. Les yeux rivés dans les siens, je sens tout mon corps se couvrir de frissons. Je déglutis lentement, jusqu'à sentir précisément la façon dont le liquide visqueux descend tout au long de ma gorge. Ses yeux descendent cette fois-ci le long de mon corps, me reluquent dans ma tenue des plus affreuses, et pourtant, cela a l'air de ne rien lui faire. Ils remontent ensuite vers mon visage, toujours avec cette lueur de braise dans les tréfonds des billes topaze de ses yeux.

Comme un avant-goût torride des brasiers de l'Enfer.

Un instant, j'en viendrais même à refouler, à oublier toute la colère qu'il me fait ressentir. À oublier toutes les idioties qu'il a faites avec moi, que ce soient les moqueries ou son jeu de "je ne te donne pas le t-shirt"... L'effet Dean, ai-je envie de redire. 

Sans même le contrôler, mes joues virent aux rouges, et je finis par me défiger afin de presser le pas... 

Sors vite d'ici Anna, sors vite d'ici... 

Sors avant qu'il ne te fasse craquer-

Seigneur Anna ! 

Cesses tes sottises ! 

DARK Love - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant