Chapitre 24

1.9K 103 76
                                    

PDV Anna

Oh non...

— Allez Annabelle ! s'écrit mon stupide d'ami à cause de la bruyante pluie qui couvre sa voix. Monte dans ma caisse ! Ça caille dehors !

Surprise par sa présence, je reste figée un moment en le regardant dans le blanc des yeux. C'est alors que deux choix me font face ; le premier, accepter son offre, histoire qu'il m'amène chez moi puisque je suis en train de me transformer en glace humaine. Mais ce choix me ramènerait à mettre de côté ma fierté puisque j'accepterai l'aide d'un homme qui a littéralement foutu la merde dans ma vie et mon couple, et le tout sans aucun scrupule...

En pensant à ça, je me rétracte aussitôt. Plutôt mourir de froid que de prendre son aide ! D'un geste théâtral, je tourne alors les talons sous son regard surpris. Apparemment, il doit me prendre pour une cinglée pour pouvoir préférer le froid glacial de l'extérieur plutôt que le douillet siège en cuir de sa bagnole. Je continue de marcher en essayant d'éviter le fait que la voiture de Dean me suit, juste à ma droite. La fenêtre toujours ouverte, il hurle :

— Qu'est-ce qui te prend putain ?! Monte ! Déjà que je te propose de l'aide, tu devrais être en ce moment même en train de me sucer la bite plutôt que de faire ta diva !

Offusquée, je me stoppe dans ma marche et le fusille du regard. À son tour, sa voiture se stoppe, en synchronisation avec mes mouvements. Je lui tends mon majeur, et il hausse les sourcils.

— Dégage Dean !

Je continue de marcher en priant pour qu'il me laisse tranquille. Mais comme je m'en doutais, Dean n'est pas prêt de me laisser ainsi. Têtu comme il est, il faut toujours que je m'y attende.

— Monte dans cette putain de bagnole avant que je ne vienne te chercher par la peau des fesses !

— Lâche-moi les basques putain !

— Alors monte !

— Pourquoi tu insistes ?!

— Parce que t'es conne !

— Moi ?! Conne ?! Mais va te faire foutre dans les tréfonds de l'enfer, Satan !

Soudainement, la voiture de Dean se stoppe nette. Sans même m'en rendre compte, je m'arrête à mon tour afin de comprendre la raison de son arrêt.

— Ok, je crois ne pas avoir été assez clair, donc autant l'être tout de suite. Si dans trois secondes, ton putain de cul n'est pas posé sur ce putain de siège passager, je peux te promettre que je sors d'ici te chercher d'une manière toute sauf douce. Et Anna, tu sais très bien que j'en suis capable.

Je me fige subitement. Une image de moi sur son épaule sous la pluie me vient soudainement. Oui, ça c'est sûr, il en est capable. Un air menaçant sur le visage, il se met alors à décompter :

— Trois...

Je serre les dents. Punaise, mais il est sérieux ? Il va vraiment m'obliger là ? Mais bon, venant de lui, ce n'est même pas surprenant.

— Deux... Anna, je ne vois toujours pas tes fesses sur le siège, là...

Encore une fois, je fais face à plusieurs choix ; le premier, c'est prendre la fuite. Mais cette idée se fane rapidement, puisque Dean est bien plus rapide que moi, surtout qu'il est en voiture. Je n'ai donc d'autres choix que de m'abaisser au second choix, c'est-à-dire, monter dans sa putain de voiture.

Jurant silencieusement, je monte finalement dans sa voiture avant qu'il ne prononce le « trois » final.

— Et... TROIS ! Ah. T'es là. Cool, ça m'évitera d'aller me tremper. Pour une fois que t'es docile, hein.

DARK Love - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant