PDV Anna
— T'es qu'une putain d'idiote de merde de mes grands morts ! hurle Dean.
Nous sommes sous la pluie, marchant à une folle allure. Dean hurle dans tous les sens, s'indignant de mon comportement, bien que sa main ne semble pas vouloir lâcher la mienne. C'est comme s'il s'y tenait comme avec une bouée de sauvetage, même s'il semble plus qu'énervé contre moi. Malgré les circonstances, le fait de me dire qu'il ne veut pas lâcher ma main pour une raison que je ne préfère pas citer me fait rougir.
— Comment diable as-tu eu l'audace de me suivre ?! Comment putain ?! Mais t'es putain de conne !
Finalement, ce flot d'insultes commence à m'agacer, et je finis par répliquer.
— Comment ?! Eh bien je vais te répondre moi ! C'est juste que ton comportement m'a inquiétée ! Oui, il m'a inquiétée et je pensais qu'il serait bien de te suivre afin de t'aider ! C'est si grave que des gens s'inquiètent pour toi ? Hein ?!
Subitement, il se stoppe dans sa marche et m'attire brutalement à lui. Ses mains viennent se poser sur mes épaules, et il se met à me secouer comme un chiffon.
— Cesse de faire ton arrogante putain !
Je me débats comme je le peux, et finis par le repousser brutalement. Ce geste ne semble pas lui plaire, et il relève ses mains sur moi, haineux.
— Je-
Il se stoppe soudainement, et lâche un gémissement tout en se rétractant. Sa main se pose subitement sur son épaule bleutée qu'il compresse dans son poing à cause de la douleur. Il serre les dents et se détourne de moi afin que je ne puisse le voir souffrir. Merde, il est si blessé que ça ?
— Dean...
— Ta gueule putain !
Hésitante, je pose finalement ma main sur son autre épaule, mais il se dégage rapidement de moi. Bordel.
— Écoute Dean, viens avec moi. Ma voiture est garée pas très loin d'ici. Ce sera plus sûr pour toi. Bien plus sûr. Tu ne vas quand même pas rester ici, seul, blessé et sous la pluie, non ?
Il se tourne finalement vers moi, me fusillant du regard. Mais malheureusement pour lui, son teint pâle me fait rapidement comprendre qu'il n'est vraiment pas en bon état.
— Je t'en supplie Dean...
Finalement il accepte, à mon plus grand soulagement. Je ne suis vraiment pas apte pour une énième dispute, surtout pas maintenant. Nous marchons quelques instants sous la pluie, dans un silence entrecoupé par les injures de Dean à mon égard, ou à cause de la douleur de sa blessure. Enfin, nous trouvons ma voiture. Nous y entrons, et je m'empresse d'allumer le moteur et le chauffage. Il fait vraiment trop froid ! Tandis que Dean peine à attacher sa ceinture, je reste figée devant mon GPS.
Où pouvons aller bordel ?
Chez moi ? Non cette idée est morte et enterrée.
Au café ? Je n'ai pas les clés, et Linda a sûrement dû le fermer.
Puis finalement, en le voyant autant galérer avec sa ceinture à cause de sa blessure, je constate que mon choix est enfaite très simple ; nous devons aller à l'hôpital. Mais Dean me coupe subitement dans mon élan une fois qu'il a fini d'attacher sa ceinture, non sans difficultés :
— On va chez moi, c'est juste à côté, suggère-t-il d'une voix qui ne laisse pas de place à la négociation.
— Mais t'es malade ou quoi ? Tu as besoin de te faire consulter, putain ! Tu as vu comment tu es blessé ?! C'est mort, on va à l'hôpital.
VOUS LISEZ
DARK Love - Tome I
Storie d'amoreTome I C'est dans la grande ville de Seattle qu'Anna Walker a toujours grandi. Jeune femme à la fois organisée et stricte envers elle-même, elle est entourée d'amis, de réussite et d'un petit copain qu'elle aime plus que tout. Anna vit donc une vie...