Chapitre 25

2.1K 103 89
                                    

« La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : C'est pour ça que les choses vont mal de nos jours ! »
Pinnocio

PDV Anna

Mes sens sont masqués, ma tête me tourne. Hors du temps et de l'espace, je sens... je sens toutes ces sensations transportant mon plaisir au-delà du possible.

Ses lèvres flambent les miennes. Elles happent des mouvements secrets sur ma peau rosée, s'épuisent à baiser ma bouche, à mordiller la peau délicate de mes lèvres. Elles se désirent, se veulent, s'assouvissent entre elles...

Sur ma peau frémissante, se forment de petits points plus communément appelés frissons. Aussi nombreux que les sensations qui se bousculent en moi, je me sens tomber, tomber, tomber...

La chute risque d'être brutale, mais le sucre de sa peau ne m'y fait plus penser.

L'ivresse et le désir forment un brasier ou mon âme prend un goût d'incendie. Il s'embrase, brûle, saccage tout sur son chemin...

Nous nous embrassons. Lentement. Tellement lentement. Mais avec tellement de puissance et d'intensité en même temps. C'est langoureux, doux, et ça monte, ça monte tellement...

Son goût est aussi sucré que son odeur, et lorsque je me rappelle le nombre de filles qu'il a dû embrasser, mes gestes se font plus brutaux. Je mords sa lèvre, tords sa langue dansant avec la mienne, passe ma main dans ses cheveux et tire dessus... Il grogne doucement, et passe son bras autour de ma taille. Collés, nous ne faisons qu'un. Nos corps ne sont espacés que d'un étroit passage, et je ne peux plus respirer sans que son doux parfum ne parvienne à ruisseler telle une cascade dans mes narines.

Puis soudainement, tout s'arrête.

Nous sommes interrompus par un klaxon derrière la voiture dans laquelle nous sommes toujours installés. Dean se fige, et retire ses lèvres des miennes sans pour autant briser notre contact visuel.

Sa bouche glisse le long de ma peau, jusqu'à se poster devant mon oreille qui frémit doucement.

— Moi qui pensais que tu étais un ange, murmure-t-il doucement. En réalité, tu embrasses comme une diablesse Annabelle...

Et cette fois-ci, il se détache complètement de moi. Plus rien ne nous connecte. Il s'est rassis à sa place de conducteur, et regarde devant lui. Plus de contact physique ou visuel.

Je ressens alors un vide, un froid s'emparant de mon corps pourtant chaud et haletant.

Quelques secondes s'écoulent avant que je ne finisse par sortir de la voiture. Je referme la porte derrière moi, et frissonne lorsque l'eau glacée de la pluie entre en contact avec ma peau brûlante.

Dean démarre sa voiture et s'en va, en me laissant seule. Ma respiration se calme petit à petit, mais se hache de plus en plus lorsque je me rends compte de ce qui vient de se passer.

Je viens d'embrasser Dean.

J'ai perdu le contrôle le temps de quelques secondes, mais qui ont été suffisantes pour me faire flancher. Et durant ces quelques secondes, j'ai succombé au désir vorace qui me lacérait le bas-ventre.

DARK Love - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant