Chapitre 29

1.9K 94 31
                                    

PDV Anna

Bordel de merde. Pourquoi fait-il si chaud ?!

Je bats des paupières à plusieurs reprises, quand enfin je pus percevoir les quelques lueurs du matin passant à travers le store en mauvais état.

Le store en mauvais état.

Oh mon Dieu.

Rapidement, et aussi brutalement qu'un coup sur la tête, je me rends compte de l'endroit où je suis et de tous les événements s'étant déroulés la veille.

Les combats illégaux, les cauchemars de Dean, sa mère, et cette soudaine pudeur par rapport à la nudité de son torse... Tout me revient d'un coup, comme un sac de cent tonnes qu'on me lance dans les bras en me demandant gentiment de me débrouiller avec.

Et alors que mes pensées se perdent dans une réflexion vicieuse par rapport à ce flot de révélations qui m'a été attribué, je me rends maintenant compte d'avec qui je me trouve.

Lorsque je baisse les yeux, je constate avec choc la raison de cette soudaine chaleur ; Dean est littéralement enroulé autour de moi. Son bras nu et encré de noir enveloppe mon ventre légèrement dévoilé à cause du débardeur beaucoup trop grand que je porte. Cela crée donc un contact de peau contre de peau qui, en plus de m'enflammer, fait frissonner tout mon être. Sa tête est posée contre ma poitrine battant à mille à l'heure, et un petit ronflement s'échappe d'entre ses lèvres entrouvertes.

Mais le pire dans tout ça, c'est la position de son visage.

Juste en face de moi.

Quelques petits centimètres doivent séparer nos deux souffles.

Sa beauté est d'autant plus flagrante lorsqu'il dort, et qu'il laisse ses armes et son armure de côté. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort et vite face à cette soudaine proximité qui nous lie. Il cogne tellement fort dans ma poitrine que je suis certaine que ce rythme irrégulier berce les rêves de son subconscient. Ses cheveux sombres sont aussi désordonnés qu'un nid d'oiseau. Une soudaine envie d'y passer ma main me prend, mais je me retiens. Le pli des draps a tracé sur sa mâchoire pour une fois décontractée, de fines rayures. Elles invitent d'une manière beaucoup trop incontrôlable et tentatrice le bout de ma langue à venir suivre leurs contours du bout. 

Mais le pire dans tout ça, c'est sa bouche. 

Ses lèvres.

Son sourire.

Ses bonbons rosés esquissent l'ombre d'un sourire apaisé, satisfait... protégé. Cette simple pensée suffit à réchauffer mon cœur tout entier. Mais lorsque mon regard effiloche plus précisément le grain rougeoyant de ses lèvres, c'est une autre partie de mon corps qui se chauffe. Ces dernières sont si pleines, si gourmandes et si aguicheuses...

... comme un dessert trop sucré dans lequel on rêverait d'y plonger nos dents, notre langue, et de les faire tournoyer à l'infini, même dans la connaissance d'un possible risque de caries.

Bordel mais il faut que tu t'arrêtes ! s'écrit ma conscience, toujours à l'affût, même au petit matin. Les cheveux, la peau et les lèvres... je pense qu'on a cru comprendre qu'il était sexy !

Je me mets subitement à rougir comme une idiote, et cesse automatiquement toutes ces pensées déplacées. Lorsque mes yeux s'égarent de son visage, je remarque avec soulagement que son corps -en dehors de ses deux bras enroulés autour de moi et de l'une de ses jambes s'échappant de la couverture, est couvert par le drap blanc. Comme pour préserver cette pudeur qui le caractérise. Son dos monte et descend au rythme de ses inspirations lentes et maîtrisées, en accord parfait avec le sourire apaisé et calme qu'esquisse son visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DARK Love - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant