PDV Anna
Mon corps ondule, ma peau gémit et mes seins se tendent. Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est délicieusement bon. Mes lèvres avides de désir se gonflent sous cette lourde intensité qui me foudroie le bas-ventre, et mes sens s'embrasent, à la demande de quelque chose. De quelqu'un.
— Anna...
Personne n'est avec moi, personne ne me touche. Pourtant, je suis assaillie par cette vague de désir et de plaisir qui ne fait de moi qu'une sensation. Je sens tout mon corps réclamer quelqu'un, et même si ma conscience se bat pour éviter cela, cette passion dévorante l'élimine. Un regard topaze passe, enflammant, dévorant, léchant et mordillant tout mon être qui se tend, et qui le réclame sans fin. Ma chair appelle sa peau, mon âme respire son corps. Les fruits cachés de ma lascivité font hurler mon être rougeoyant, vertigineux de plaisir.
— Anna !
Encore, encore, encore. Sa voix hurle. Mon immense faim et mon sensuel appétit font bouger mes mains qui l'éventrent et le découvrent. Ses mains encrées de noir passent dans mon champ de vision. J'ai chaud, tellement chaud.
— Anna !!!
Et là, c'est la douche froide. Ses mains brûlantes disparaissent, me laissant pantelante, frustrée, et glacée. Je sens un tissu que je reconnais comme étant ma couette glisser le long de mon corps, emportant sa chaleur avec lui. Mes yeux s'ouvrent brusquement, avant de tomber nez à nez avec ceux d'une brune. Ma vision légèrement floutée s'éclaircit, et les traits de cette femme deviennent de plus en plus nets... Merde.
— Seigneur, Anna ! s'écrit Diane en claquant ses mains sur ses cuisses couvertes par sa jupe de tailleur grenat. Cela fait une bonne dizaine de minutes que j'essaye de te réveiller... en vain ! Tu semblais de plus, drôlement agitée dans ton sommeil... De quoi rêvais-tu d'ailleurs ?
Oh, de rien de bien spécial Diane, seulement d'un rêve érotique avec un homme n'étant pas Raph. À cette pensée, mon esprit se sent confus et honteux. À l'inverse, mon corps lui, est secoué d'un... léger spasme. Je me remémore mon rêve, les sensations qui m'ont submergée à un tel point que je n'arrivais presque plus à les contenir. C'était tellement exquis... Je dois admettre que jamais je n'ai ressenti de sensations pareilles. Certes, j'ai déjà eu des rapports sexuels, mais seulement une ou deux fois, ce qui est si peu que niveau plaisir, c'était assez bas. Mais là...
Le regard topaze qui était passé dans mon esprit lors de mon rêve repasse une nouvelle fois, et un long frisson me parcourt l'échine. Ses grandes mains encrées de noir me reviennent, et je ferme les yeux... Sérieux, en soi je ne voyais que ses mains et son regard, et il ne me touchait même pas. Pourtant, tout cela a suffi à me mettre dans tous mes états...
Alors, imagine ce que ce sera lorsqu'il te touchera réellement ? Lorsqu'il sera réellement à tes côtés ? me murmure sensuellement ma déesse intérieure.
Je me secoue la tête en rougissant. Seigneur, qu'est-ce que je peux être désespérante certaines fois... Intérieurement ou extérieurement, clairement.
— Annabelle, je viens de te poser une question, lâche Diane, légèrement agacée.
Oups, je l'ai complètement oubliée elle...
— Euh... Ah, euh... Ce n'est rien. Seulement un petit cauchemar de rien du tout... Du style je tombe d'une falaise et tout...
Elle plisse les yeux, et me dévisage un instant. Punaise, je ne sais vraiment pas mentir moi... Elle finit par me lâcher, avant d'en venir à la raison pour laquelle elle est venue me réveiller. Elle ouvre donc la bouche pour parler, alors que je ne l'écoute que d'une oreille, toujours aussi déboussolée et secouée par le rêve -ou plutôt le cauchemar, que je viens de faire.
VOUS LISEZ
DARK Love - Tome I
RomanceTome I C'est dans la grande ville de Seattle qu'Anna Walker a toujours grandi. Jeune femme à la fois organisée et stricte envers elle-même, elle est entourée d'amis, de réussite et d'un petit copain qu'elle aime plus que tout. Anna vit donc une vie...