PDV Anna
En arrivant devant l'extérieur du café, je suis surprise -voire choquée, de voir qu'une grande foule est déjà présente. J'aperçois des gens avec des bouteilles d'alcool en main, complètement affalés au mur extérieur. Mon regard croise également celui d'une fille aux cheveux cramoisis, habillée d'une tenue très provocante. Elle est en train de charmer avec beaucoup de tact un homme semblant aussi excité qu'elle. Je détourne le regard, et le pose sur mes mains qui se tortillent entre elles. J'entends d'ores et déjà la musique qui semble faire trembler les murs alors que nous ne sommes même pas entrés. Je lance un regard légèrement perdu à Raph, et ce dernier se contente de me caresser le dos afin de me rassurer. Je sais bien que ce n'est pas la première fois que je vais à une fête, mais ma première expérience fut si mauvaise que je ne suis pas très enchantée à l'idée d'y reparticiper... Surtout que je vais plus devoir tout encadrer qu'autre chose !
Après quelques secondes devant le café, nous finissons par entrer. Raph ne lâche pas ma main, et je sens littéralement mes tympans se briser. La musique déjà forte à l'extérieur l'est d'autant plus maintenant que nous sommes entrés. La foule se déchaîne littéralement sur les brutales, et obscènes paroles qui se jouent.
"Swallow, swallow my little naughty... Oh baby swallow this..."
"Avale, avale ma petite coquine... Oh bébé avale-moi ça..."Je déglutis longuement, et balaye mon regard sur la salle afin de l'observer complètement. Trois filles à moitié nues se déhanchent sans grande pudeur sur le bar, retirant leur t-shirt ainsi que leur pantalon sous les cris d'extase des hommes les entourant. J'aperçois l'alcool jaillir de partout, témoin de l'excitation collective. Comme me l'avait prédit Dean, les gens se servent plus directement à la bouteille, qu'avec des verres.
Et comme me l'avait prédit Dean, c'est littéralement un dépotoir.
Raph semble tout aussi surpris que moi, et je me prends la tête entre les mains. C'est une blague... En plus d'être un énorme dépotoir de personnes ivres et complètement folles, cette soirée est encore bien plus pire que la première à laquelle j'ai participée.
Ce que je ne pensais pas possible.
De plus, il ne me semble connaître presque personne. Et heureusement que je ne les connais pas, à vrai dire. La plupart des invités présents ici sont pour leur part tatoués, vulgaires, et complètement fous... à l'effigie de Dean enfaite.
Lorsque ce nom traverse mon esprit, je relève la tête, la moutarde me montant au nez.
"Comme je me connais très bien pour savoir que je suis très irresponsable en soirée..."
Telles ont été ses paroles qui me reviennent, et m'énervent encore plus maintenant que je suis témoin de leur vérité. Sérieusement, je peux comprendre le fait qu'il ne soit pas très responsable, mais là c'est un cran au-dessus de mes espérances. Je cherche du regard le coupable numéro un de ce désordre, alors que mon copain reste avec moi, toujours aussi silencieux.
Mes yeux se heurtent soudainement à une vue qui me coupe le souffle. Dean est affalé sur un canapé vers le fond sombre de la salle. Il a le visage rejeté en arrière, une bouteille de whisky en main, et deux filles sur les genoux. Il semble clairement ivre, comme éteint face à toute la pagaille qui l'entoure. Son pied bouge faiblement en rythme avec la musique, d'une manière me donnant l'impression que tout l'alcool qu'il a ingurgité l'a affaibli. Sa peau brille de mille feux et je constate qu'il s'agit des perles de transpiration de sa peau qui luisent avec les éclairages violacés de la salle qui me donnent cette impression. Ses cheveux sont eux aussi légèrement trempés aux niveau de leurs pointes, et collent à son front luisant. Ses lèvres rosées semblent encore plus rouges et gonflées que d'habitude, et je comprends que ce sont les deux femmes sur ses genoux qui ont sûrement dû l'embrasser avec un peu trop de ferveur pour les rendre ainsi. Ces deux dernières sont presque dénudées sur lui. L'une lui touche les lèvres, les pommettes, et même l'entre-jambe. L'autre dépose de baveux et langoureux baisers sur ses lèvres boursoufflées, tout en traçant de sa langue les traits presque tranchants de sa mâchoire férocement contractée. Son torse sculptural monte et descend au rythme de ses inspirations étrangement lentes, et ses lèvres n'esquissent pas le moindre sourire. Il reprend une gorgée de sa boisson semblant un peu trop forte pour être bue directement à la bouteille. Une fois fait, il laisse retomber son bras le long du canapé, et avale avec lenteur sa boisson. Sa pomme d'Adam danse doucement pour guider la liqueur dorée en lui, et des frissons hérissent les fins poils de la peau de son cou. Un instant, sans même le contrôler, je me dis intérieurement que ce genre de beauté mâle devrait être illégale...
VOUS LISEZ
DARK Love - Tome I
RomantizmTome I C'est dans la grande ville de Seattle qu'Anna Walker a toujours grandi. Jeune femme à la fois organisée et stricte envers elle-même, elle est entourée d'amis, de réussite et d'un petit copain qu'elle aime plus que tout. Anna vit donc une vie...