Chapitre 22

1.5K 83 32
                                    

PDV Anna

Quelques mots me suffisent à décrire ce que je vois : musique forte, lumière, alcool, corps dansants entremêlés, baisers, chaleur... jeunes de mon âge.

Il y a une putain de soirée pour jeunes qui a été organisée dans la putain de soirée rencontre de ma putain de belle-mère !

Le pire dans tout ça, c'est que je constate que je connais la plupart des personnes présentes ! Ce sont tous des enfants d'invités. Ils sont tous habillés si élégamment, et sont d'habitudes si calmes... ce sont tout sauf de gros fêtards, ça se voit. Si leurs parents les voyaient ainsi, ils les tueraient. Ou non. Ils les tortureront juste, et laisseront Diane les tuer dans d'atroces souffrances. Mon visage se vide de ses couleurs, alors que plusieurs questions se bousculent dans mon esprit.

Pourquoi y a-t-il une soirée ici ?
Qui l'a organisée ?
Quand ?
Si Diane l'aperçoit, combien de morts fera-t-elle ?

Les bras pantelants, les mains moites, et la bouche sèche, je reste figée devant ce qui se passe ici. C'est alors qu'une fille que je reconnais comme étant Jessica Dawson, la fille d'une amie à Diane, se dirige vers moi. Elle transpire légèrement vue qu'elle vient de se déchaîner sur la piste de danse, et sent -voire pue, l'alcool. Comment une fille pourtant si sage a pu tourner ainsi ?!

— Anna ! Coucou !

— Euh... Je... Salut Jessica... Tu peux juste m'expliquer ce qui se passe ici ?

Car oui j'aimerai bien savoir pourquoi des jeunes font la fête ici alors que leurs parents sont juste au-dessus d'eux !

— Oh ! Rien de bien spécial si ce n'est qu'on s'éclate comme des FOUUUUUS !

Là, c'est sûr mais elle est bourrée. Genre beaucoup. Elle ne doit pas avoir l'habitude de boire de l'alcool, comme moi.

— Non mais... Ce que je veux dire, c'est que vous vous rendez compte que vos parents sont juste à l'étage et pourraient débarquer ici d'une minute à l'autre ?! Vos parents ou bien ma belle-mère !

— Oh mais je les emmerde moi ! Avec leurs rencontres à deux balles ! En plus, je veux être chanteuse, pas avocate ! BORDEL !

Elle s'emmêle complètement les pinceaux, là. J'essaye de faire en sorte qu'elle reste en place afin de la questionner.

— Il faut arrêter ça maintenant si vous ne voulez pas avoir de problèmes !

— Mais Dan a dit qu'on devait s'amuser sans se soucier du reste ! CARPE DIEM ! Je l'adore ce gars-là ! Pas toi ?

Et là, je fronce les sourcils. C'est qui lui encore ?

— Dan ? répétai-je.

— Oui DAN ! Comme les yaourts DANette ! HAHAHA !

— C'est qui lui ?

— C'est celui qui a organisé cette PUTAIN DE TEUUUUF ! WAOUHHH !

Ok il faut qu'elle se ressaisisse ! Rapidement, je me dirige vers une table afin de m'emparer d'un verre d'eau froide. Rapidement, je le lui lance à la figure.

— AHHHH ! MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND PUTAIN ?!

J'ai conscience que je passe ma vie à jeter des verres dans la figure d'autres personnes, mais cela se trouve essentiel si je souhaite qu'aucun homicide ne soit commis.

— J'essaye juste de te sauver la vie ! m'énervai-je en reposant le verre et en soupirant d'exaspération. Enfin bref, il faut que tu répondes à mes questions maintenant ! À quoi ressemblait ce... Dan, ou je ne sais pas quoi, histoire que j'arrive à le reconnaître pour lui demander de cesser ce... c-ce... carnage !

DARK Love - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant