Je me défais tant bien que mal du poids de Lysandre et le regarde puis regarde l'endroit où je me trouve.
Moi : Merci...
Lysandre : Pas de quoi la belle !!
Castiel arrive en courant vers moi, me regarde et fait signe a Lysandre de s'en aller.
Castiel : Qui est tu ? Je le sens tu es humaine mais...
Caleb : CASTIEL !!! Tu es bien assez près d'elle !!!
Je vois mon frère arriver en courant et furieux, je m'écarte de devant Castiel et regarde mon frère.
Moi : Je n'ai pas besoin de toi, je peux me défendre seule ! *regarde Castiel* quand à toi je ne peux pas te répondre, je ne sais pas d'où ça provient, je ne sais pas comment je fais ça !! Encore désolé que tu es dû de nouveau intervenir !! *regarde mon frère* maintenant je vais agir en bonne fifille et allez me coucher !!
Je n'écoute pas la réponse de mon frère et cours m'enfermer au studio. Mon frère me suit mais je ne me retourne pas et lui claque la porte au nez.
De l'autre côté les filles ont rejoint Castiel et Lysandre.
Violette : Tes pouvoirs s'affaiblissent Castiel*sourire* !
Castiel : ...*soucieux*
Rina : Qu'est ce qui ne va pas ?
Lysandre : Castiel ! Il s'est passé quoi la ?
Rosa : Oui tu n'as pas réussis à contrôler son feu...
Castiel : OUI JE SAIS !! Merci ! Je ne sais pas ce qui ce passe chez cette fille, je n'ai pas pu contenir les flammes car...*regarde vers le garage de Caleb* ses flammes était en train de faire fondre ma glace !! Je ne comprends pas !! Je suis un sang bleu et à part un sang bleu personne ne peut défaire mon incantation !!! C'est qui ?
Rosa : Pourtant on le sens tous ici, c'est une humaine !!
Rina : Même moi qui ne suis pas un buveur de sang je le ressens !! C'est une humaine !
Violette : Rina, tu as du mal avec le mot Vampire ?
Lysandre : Oui ce serait mieux que buveur de sang !!
Rina : J'adore vous embêter !!!
Castiel : Je rentre !
Lysandre : Et pour Tessa ? Tu vas faire quoi ?
Castiel : Que veux-tu que je fasse ?
Rosa : Il faut découvrir qui elle est !
Violette : On ne doit pas rester dans le déni, si c'est des ennemis qui nous l'envoie et qui...
Castiel : Non c'est bien la sœur de Caleb, ce n'est pas une ennemi, je le sens ! Bref je rentre, a demain !
Une semaine s'est écoulée et je ne suis toujours pas sortis de mon studio, j'ai laissé les volets fermés et la porte a clés. J'ai entendu Caleb venir plusieurs fois, même les filles sont venu, mais je ne veux voir personne ! J'ai 18 ans dans trois semaines, je ne sais pas ce que je vais faire, peut être repartir...je me suis trompée, je n'aurais pas dû revenir. Bon je vais sortir un peu, je vais aller à cette salle de sport. Je prends mon sac mets les affaires dedans, j'ouvre les volets et remarque que le garage de mon frère est grand ouvert, la porte de derrière également, je ne veux pas le croiser. Bref, je sors et traverse le garage, il est là, il se redresse et ne dit rien.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...