Chapitre 6: Qui est tu Tessa?

2K 78 3
                                    


J'étais à terre en hurlant de douleur. Je relève la tête et vois sur l'horloge de l'église 5h41. Rhua se rapproche de moi en souriant mais à ce moment-là mon frère se met entre nous deux.

Caleb : Ne l'approche pas !!

Rhua : Elle est à moi, dégage !!

D'un coup sans savoir ce qui se passe un éclair de feu me traverse de part en part et je me retrouve prisonnière d'une bulle de feu.

*PDV Castiel*

Que se passe-t-il ici ? Ou est Tessa, elle a disparu ! Elle est...morte ? Il venait d'où cet éclair ? Je dois savoir ce qui se passe ici et vite !

*FIN PDV Castiel*

Rhua : Elle est où ??? *regarde Caleb* Tu vas me le dire !!!

Caleb : Tu ne l'aura jamais croit moi, il faudra que tu me tue avant !!

Rhua : Si ce n'est que ça...il n'y a pas de soucis !!

Rhua lève son bras et crée une tornade et l'envoie sur Caleb. Mais ça ne le touche pas, Des billes de métal explose dans la tornade. Rina est devant Caleb.

Rina : Je crois qu'on t'a demandé de partir !!

Rhua : Tu te prend pour qui pour t'en prendre à moi, tu n'es qu'une petite sorcière, tes tours de magie tu vas aller les faire ailleurs !!

Castiel : Tu arrêtes et vous partez !! Car si elle ne peut rien faire, crois-moi que je te ferais quitter mes terres !!

Rhua : Méfie-toi Castiel, ce n'est pas ta guerre mais ça pourrais vite le devenir alors reste en dehors de ça, il vaut mieux pour toi !!!

Castiel : Fait gaffe toi aussi Rhua n'oublie pas qui je suis et sur quelles terre tu es !!! Alors dégage !!

En disant ça Castiel déclenche des lames de glace au bout de ses mains.

Rhua : Tu es sur de vouloir t'engager sur cette voie ?*sourire*

Rhua dirigeât ses mains vers Rina et lui envoya un éclair en pleins dans la poitrine, cette dernière tombe à terre couverte de sang.

Caleb : NOOOOON !!!

Castiel : Tu vas me le payer ordure !!!

Rhua : Ne t'inquiète pas il va la venger !!*rire et regarde Caleb* Alors tu te caches toujours ?

Caleb : Tu t'en es pris à la mauvaise personne Rhua !!

Rhua : Tu aurais dû me donner Tessa !!

Caleb : Ma sœur n'est pas ton jouet !

Rhua : Elle m'est du !

Caleb prends Rina dans ses bras, se leva, dans le ciel des éclairs tombent de partout et un immense vent se lève.

Castiel : Cette puissance...

Caleb relève la tête et ses yeux commencent à devenir rouge sang et deux immenses canines sortent de sa bouche.

Tout le monde : Whaou !!!

Castiel : Un vampire...

Rhua : Et pas n'importe lequel !! Lok tue le !!

Caleb vois Lok s'approcher, il ne pose même pas Rina, il le regarde et lui envoie un eclair sur lui. Lok est envoyer dans les airs et retombe près de Rhua.

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant