On passe par sa salle de sport et on regarde l'heure.
Castiel : Je dois fermer d'ici 20 minutes...
Moi : Je vais voir Rina et l'aider en attendant !
Je sors de la salle et va en direction du bar de Rina.
Moi : Tu as besoin d'aide pour le ménage ?
Rina : Tu n'es pas rentré avec Castiel ? Il se passe quelque chose ?
Moi : Zen ! Non sa salle est encore ouverte donc je suis là !
Rina : Dans ce cas oui je veux bien que tu m'aide !
Dans la salle de sport de Castiel, ce dernier aide les retardataire a finir leurs exercices et commence à nettoyer ses machines.
??? : Tu fermes ?
Castiel : *se retourne* Toi ? Oui je ferme !
???: Pour moi...*yeux de biche*
Castiel : Ambre ! Je t'ai dit non, dans ce cas reviens demain pour faire du sport.
Ambre monte sur le tapis de course et regarde Castiel dans les yeux.
Ambre : Viens me déloger beau gosse !
Tous les autres hommes de la salle de sport font un brouha général devant cette scène.
Gars : Tu les as toute pour toi Cast' !
Castiel : Celle-là je vous la laisse si vous voulez !
Gars : Ce n'est pas nous qu'elle veut !
Ambre : Déso les mecs mais c'est ce mec que je veux, je l'ai eu une fois et je...mais que ce passe-t-il ?? Le tapis roule tous seul !!!
Je suis dans le bar de Rina en train de faire le ménage lorsque je sens comme un pic dans ma poitrine, le même que lorsque Ambre avait touché Castiel. Je pose le balai et je fonce à la salle de sport de Castiel. Pas loupé, Ambre est la !! Je m'approche pour écouter la fin de la conversation.
Gars : Tu les as toute pour toi Cast' !
Castiel : Celle-là je vous la laisse si vous voulez !
Gars : Ce n'est pas nous qu'elle veut !
Ambre : Déso les mecs mais c'est ce mec que je veux, je l'ai eu une fois et je...mais que ce passe-t-il ?? Le tapis roule tous seul !!!
Oui j'avoue, elle veut faire du sport alors je l'aide un peu, je lui ai déjà dit de ne pas s'approcher de Castiel. D'un coup une main glaciale se pose sur ma nuque. Il m'énerve a me surprendre comme ça !!
Castiel : Allons ma belle, ce n'est pas bien d'être jalouse, arrête ça de suite !
Moi : *regarde Castiel* Elle continue à te faire du rentre dedans et cela m'agace, elle n'as que ce qu'elle mérite !!
Castiel me regarde en fronçant les sourcils puis d'une main gèle le tapis de course. Ambre tombe dessus. Elle se lève puis me fonce dessus.
Ambre : Tu es vraiment inconsciente !! Tu aurais pu me tuer !
Castiel : N'exagère pas Ambre ! Je t'ai dit de partir maintenant !
Moi : Dégage de la ! Je te l'ai déjà dit !
Ambre : Tu vas me payer sale garce...je te tuerais crois-moi !
Je fais demi-tour et plaque Ambre contre le mur derrière nous.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...