Arrivé à mi-chemin je me sens mal, des vertiges s'emparent de moi, Castiel doit le sentir car je sens sa moto ralentir puis s'arrêter. Je me sens complètement partir. Castiel me porte dans ses bras et me pose à terre.
Castiel : Tessa ? Mais que t'arrive-t-il encore ?
Moi : ...je me sens tellement faible...
Castiel : Je vais te donner mon sang et ...
???: Ça ne suffira pas ! Il lui faut plus, il vous faut plus à tous les deux.
On se retourne et derrière nous quatre formes blanches sont là.
Castiel : Qui êtes-vous ? *me regarde*Ne la touchez pas !!
???: Je vois que tu es devenue très protecteur...mon fils !
Castiel : Père ? Mais...
Père de Castiel : Oui je sais c'est étrange mais c'est grâce aux parents de Tessa que ta mère et moi sommes là. Nous sommes venus tous les quatre pour vous aider à comprendre ce qui ne va pas.
Les formes au début flou se dessinent petit à petit et je peux distinguer deux couples. Un que je reconnais grâce aux photos que m'as montré mon frère. Ceux sont mes parents, et apparemment l'autre couple c'est les parents de Castiel. Je prends appuis sur Castiel et me relève doucement.
Moi : Nous aider à comprendre quoi ?
Mère de Tessa : Plus votre amour est fort, plus vous vous affaiblissez...
Castiel : Je ne comprends pas ça devrais être le contraire.
Mère de Castiel : Oui chez des vampires normaux, mais Tessa est un sang bleu, et aussi...
Père de Tessa : Enfin vous êtes deux sangs bleus avec des pouvoirs extraordinaires. Cela vas t'arriver à toi aussi Castiel ! Si vraiment votre amour est fort il faut qu'elle t'appartienne...
Castiel : *regarde ses parents* Vous savez très bien ce que je suis !!! Si je la fait mienne, si elle m'appartient elle le subira pour toujours et beaucoup de gens essayeront de la tuer pour m'atteindre, ce n'est pas une vie pour elle !!!
Mère de Tessa : Elle n'est pas si faible que ça ! Tu serais étonné ! En attendant il faut faire quelque chose, nous sommes là pour vous guider...C'est à toi de voir ! Mais tant que vous restez comme ça tu seras faible et elle aussi.
Les formes commencent à redevenir brumes.
Moi : Maman...ne me laisse pas...*pleure*
Mère de Tessa : Je serais toujours la prés de toi, ton père et moi sommes chaque jours à tes cotés et les jours ou tu auras besoin de nous, on sera là, tu es promis à une grande destiné ma chérie ! *regarde Castiel* Prend soin d'elle je t'en prie...elle est...
Castiel : Un diamant ! Jamais je ne la laisserais tomber !! Je pourrais mourir pour elle et...*regarde les parents*bon j'ai compris, je le ressens au fond de moi, je sais ce qui me reste à faire !
Père de Castiel : On vous laisse !
Les deux couples de parents s'en vont en s'étant assurés que Castiel connaissait bien le rituel pour faire une « appartenance ». Castiel attrape Tessa qui est complètement dans les vapes.
Castiel : Ma puce...ça va faire très très mal...j'en suis désolé...si tu savais...
Castiel se transforme en vampire et ferme les yeux. Ils les ouvrent d'un coup et les posent sur Tessa. Il l'embrasse avec passion puis met sa tête en arrière et sort deux crocs beaucoup plus longs pour les plonger dans le cou de Tessa, qui se met à s'agiter puis plus rien. Plus Castiel boit plus le corps de Tessa a l'air de s'effacer.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...