Dans le petit village tout semble calme et endormit, ça fait trois jours qu'il ne se passe rien. Même Castiel trouve ça suspect. Lors d'une réunion au bar de Rina il en parle.
Castiel : On avait le droit aune attaque par jour et là... plus rien, c'est bizarre...
Stéphane : Je pense qu'il faut nous préparer ! Ça va faire mal quand ils vont revenir !
Rosa : Rina ou es ta fille ?
Caleb : Si seulement je les avais... elle est partit, furieuse, de la maison...
Rina : Caleb lui a dit non pour passer la soirée avec Luke dans l'ancien studio de Tessa...
Armin : Elle n'est pas loin...
Carla : Non je peux la sentir !
D'un coup Cathlin commence a faire un malaise, Stéphane la rattrape.
Stéphane : Mon Amour !Mais que t'arrive t il ?
Cathlin : La roserai...j'entends la nature qui m'appelle... elle souffre et...
Cathlin ne fini pas sa phrase que deux hommes entrent dans le bar, ils sont vêtus d'un long manteau qui leur couvre la tête. Le premier l'enlève.
Caleb : Luke ?
Castiel : Luke et ... père !Que faites vous ici ?
Effectivement le père de Castiel enlève son manteau et regarde la bande.
Salb : C'est Muyou, il a attaqué les enfers ! Il voulait nous voler notre arme secrète !
Castiel : Votre arme secrète ?Mais c'est quoi cette arme ? Et c'est qui « nous » ?
Deux jeunes femme apparaissent a leur tour, la première c'est Flora et la deuxième c'est...
Castiel : Sarah... c'est impossible... je...
Castiel tombe et pleure, Sarah s'approche de lui et l'aide a se relever.
Sarah : Je ne pouvais plus revenir sur terre normalement, c'est père qui m'as sauvé des enfers et moi j'ai sauvé une autre personne...donc je ne pouvais plus revenir mais... la propriétaire de mon ancien pouvoir m'as invoqué !
Castiel : De ton ancien pouvoirs ?
Stéphane s'approche doucement d'elle et lui prend la main, d'un coup une couronne apparaît sur sa tête et un habit royal se dessine sur lui, Cathlin s'aperçoit qu'il en est de même pour elle. Stéphane regarde Sarah dans les yeux.
Stéphane : Je savais bien que ce pouvoir ne provenait pas de ma famille ! Tu est l'ancienne détentrice du dragon de feu !
Sarah : Oui je devais céder mon pouvoir a une fille, qui rassemble toute les dispositions et la force nécessaire pour les accepter et...il y a eu Flora ! Mais elle s'est senti submergé par ce pouvoir, donc je suis là... mais,je ne peux pas rester longtemps car...
Castiel : Pourquoi ?
Salb : Plus elle reste sur terre et plus elle réduit ses chances de regagner les enfers... jet'explique, son âme est en enfer, sa place est en enfer, a chaque fois qu'elle reviens sur terre, elle a comme le mal de transport et son âme se perd petit a petit en chemin...
Castiel s'approche de sa sœur et la serre contre lui en pleurant.
Castiel : Je suis vraiment désolé, je n'ai jamais voulu te faire de mal !
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...