Nous avons passé une grande partie de la nuit à faire l'amour, sentir sa peau contre la mienne, le sentir en moi, le caresser, le toucher, sentir ses mains se promener sur moi. Je dois arrêter de penser à ça car...
???: Car tu risquerais de me sauter dessus ? Ça ne me dérange pas du tout !
Je regarde l'homme sur lequel je suis couchée et me redresse lentement.
Moi : Tu ne dormais pas ?
Castiel : humm tes douces pensées m'ont réveillé et j'avoue que j'aimerais bien en réaliser !
Je le vois balader sa main sur moi, je l'arrête aussitôt.
Moi : Je dois aller en cours !
Castiel : Tu ne vas pas me faire ça, me laisser comme ça ?
Moi : Ho ! Pauvre petit démon perdu, tu vas t'en remettre ?
Castiel : Amuse toi ma belle, crois- moi que je te le ferais payer !
Je rigole et fonce m'habiller, quand je reviens dans la chambre, je le vois en boxer en train de faire du sport, il faut que j'arrête de regarder !
Castiel : Oui arrête tu bave par terre !
Moi : pfff, bon je file !
Je sors de la chambre, fonce en bas, dis un bref salut à Stéphane et à la vitesse de la lumière je me retrouve à la fac. Je vois de loin Aiko, Clara, Violette et Lionel. Je m'approche d'eau et ces derniers, en me voyant, écarquille les yeux et regarde derrière moi.
Lionel : Je ne sais pas ce qui se passe mais il n'est pas content !
Je me retourne et vois Castiel, ce dernier a les yeux rouges et je le vois torse nu. Evidement les minettes de la fac commencent à se bousculer. Je ne m'avance pas et ferme les yeux.
Mes pensées : Tu recommences à te promener torse nu ?
Pensées de Castiel : Tu ne m'as pas laissé le choix !
Mes pensées : Comment ça ?
Pensées de Castiel : Tu crois que partir en me disant juste « je file » est suffisant pour moi ?
J'ouvre les yeux, ses derniers sont dorés, je m'approche de lui et pose ma main délicatement sur son torse.
Moi : Si ce n'est que ça...
Je m'accroche à son cou et dépose mes lèvres sur les siennes, je sens Castiel appuyer mon baiser et surtout je ressens sa respiration se calmer.
Castiel : Je préfère !
Moi : Vas t'habiller où je fais cuire toutes les greluches de cette fac !
Castiel rigole et repart en direction de sa salle de sport, je repars vers mon groupe d'amis.
Violette : Il ne rigole pas sans son baiser du matin !
Moi : Je lui dois bien ça...je l'ai laissé sur le carreau ce matin !
Aiko : Tu es...
Lionel : ignoble !!
Violette : Ça va, ça va...vous êtes toujours en train de vous plaindre !
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...