Lorsque je me lève, je m'aperçois que le lit est vide. Castiel a dû partir à la salle de sport. Je repense à tout ce qui se passe en ce moment, au fait que Cathlin soit une gardienne, au fait qu'Haya lui ait fait cet horrible chantage. Maintenant que Cathlin a récupéré son médaillon, que va-t-elle en faire ? Je descends dans la cuisine et me dépêche pour rejoindre Caleb, je dois lui parler de tout ça !
???: Tessa ?
Je me retourne et vois mon père dans l'encadrement de la cuisine.
Moi : Oui ? Comment vas-tu ?
Stéphane : Disons que...*se touche le cou* je ne pensais pas appartenir à quelqu'un de sitôt !
Moi : Et toi ? Tu l'as mordu ? Elle t'appartient ?
Stéphane : Non, je ne peux pas car...
Au même moment on entend des pas qui s'enfuient, Stéphane a tout juste le temps de voir une cape blanche transparente. Je souris à Stéphane.
Moi : Je sais ce que tu allais me dire mais maintenant il va falloir que tu lui expliques ! Bon courage ! Je vais voir Caleb.
Stéphane : Ok, envoie-lui le bonjour !
Stéphane m'embrasse et se dirige en direction de la bibliothèque. Il découvre Cathlin en train de faire semblant de lire.
Stéphane : Ce livret'intéresse ? *sourire *
Cathlin : Heu... oui oui...
Stéphane : Alors pourquoi tu le tiens a l'envers ?
Cathlin s'en aperçoit et pose son livre, elle se dirige vers la porte mais Stéphane est plus rapide et se met devant elle.
Stéphane : Cathlin ?
Cathlin : Stéphane,voulez-vous me laisser passer !
Stéphane : Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer, ensuite je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
Cathlin force le passage et accélère le pas pour monter dans sa chambre. Au moment où elle pose le pied sur la première marche une brume envahit le manoir, un immense dragon se matérialise devant elle. Elle ferme les yeux et fait apparaître son dragon également. Fière d'elle, elle commence à monter les marches mais elle voit des yeux rouge sang dans la brume.Elle respire de plus en plus fort. Un air glacé sur sa nuque la fait crier de peur, un murmure se fait entendre à ses oreilles.
???: Ce n'est pas la peine de crier... je ne pourrais jamais te faire de mal, mais te faire peur oui !
D'un coup tout redevient normal et elle voit Stéphane s'éloigner d'elle, elle commence à remonter les marches, mais finalement fait demi-tour. Elle se dépêche de retrouver Stéphane a la bibliothèque.
Cathlin : Tu peux me faire peur autant que tu veux ! Jamais tu n'arriveras à égaler Haya,je n'ai plus peur de rien maintenant !
Stéphane ne dit rien, il s'assoie,tranquillement et prend un verre. Cathlin continue de s'énerver mais il ne réagit pas. Elle s'en va en colère et lui la regarde en souriant.
Pensées de Stéphane :Enfin... une vraie femme avec son caractère... j'adore !
De l'autre côté de la ville, je suis en train de boire un café chez mon frère et on discute de ce qui s'est passé la veille. Je suis surprise de ne pas encore avoir vu Castiel. Au moment de partir je vois Rina arriver, cette dernière n'a pas l'air bien, Caleb s'approche d'elle.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...