Chapitre 17 : Enfin la vérité !

1.7K 67 17
                                    


Voilà trois jours que je n'ai pas vu Castiel, voilà trois jours que je ne veux pas le voir. Il me cache quelque chose...je le sais ! Pourquoi il ne veut pas me le dire...il ne me fait pas confiance, je ne sais plus quoi faire ni penser...

???: Hé la belle ? Tu es dans tes rêves ?

Moi : Ho Rina désolé, je réfléchissais...

Rina : A un beau garçon avec les cheveux rouge et un corps d'athlète ? *sourire*

Moi : *Sourire* Oui...je suis perdu...

Rina : Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans vos tête mais vous êtes fait l'un pour l'autre...Crois-moi, un amour pareil...c'est rare, vous n'allez pas rester loin de l'autre longtemps...

Moi : On verra...tu n'as qu'à y aller, je fais la fermeture !

Rina : C'est vrai ?

Moi : Oui file voir Caleb !

Rina : D'ailleurs avec lui tu en es où ?

Moi : Je vais aller lui parler demain.

Rina : Il est malheureux...

Moi : Oui, j'y vais demain le voir ! Allez, file-toi !

Rina s'en vas et je finis de monter les chaises lorsque la porte du bar s'ouvre.

Moi : Désolé, nous sommes fermés !

???: Ce n'est pas pour boire que je viens !

Je lève la tête et vois le dénommé Nathaniel devant moi. Ce dernier est vêtu tout de noir, je vois ses yeux rouge sang. Il s'approche de moi.

Nathaniel : C'est toi que je viens voir ! Je ne sais pas ce que Castiel et sa bande t'ont raconté mais il faut que tu sache que je viens d'un clan très puisant et j'ai parlé de toi...Mes amis seraient vraiment ravi de t'accueillir à leur coté !

Moi : C'est peine perdu, je ne te suivrais pas, je suis bien ici et je reste ! Vas t'en maintenant, je ne pense pas que tu sois le bienvenue ici !

Nathaniel : On savait que tu répondrais ça !

Moi : Qui on ?

Je vois autour de moi pleins d'yeux rouge apparaître. Je commence vraiment a paniquer mais ne le montre pas. Je vois 6 personnes se rapprocher de Nathaniel.

???: C'est elle ?

Nathaniel : Oui Monsieur !

???: Elle as l'air toute fragile...

Nathaniel : Non Madame et on ressent son énergie !!

Moi : Sortez de ce bar !!

Nathaniel : Ma chère Tessa je veux te présenter la famille Kills, voici Sato Kills et sa sœur Haya Kills. Ensuite nous avons les gardiens : Juro, Kane, Roka et notre dernière recrue...Rhéa !

Moi : TOI !!!

Rhéa : Comme on se retrouve ma belle, je te l'avais bien dit!!!

Sato : Tu l'a connais ?

Rhéa : Oui...elle m'était destiné à sa naissance mais mademoiselle en a décidé autrement, et en plus elle se permet de s'afficher avec un autre homme !!!

Sato : *me regarde* Si tu lui été destiné, tu vas devoir le suivre, tu ne resteras pas avec un autre homme, tu crois quoi ? Qu'il n'y a pas de loi ?

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant