Les parents de Cathlin arrivent et prennent leur fille dans leur bras. L'homme se rapproche de Stéphane.
Raph : Merci beaucoup...je ne sais pas ce qu'on serait devenu si...
Stéphane : N'y pensez pas ! Je comprendrais si vous voulez partir...
Lydi : Nous sommes en vie car votre protection magique les a ralenti, chez nous ils nous auraient tué...mais je ne sais pas pourquoi ils veulent autant Cathlin.
Stéphane : Je...on ne les laissera pas faire.
Stéphane se rapproche de la jeune fille et lui prend la main.
Stéphane : Rentrez, voyez avec mon personnelle pour prendre un bain, vous détendre.
Cathlin : Merci votre Altesse...
Raph : Il va falloir qu'on rentre...Nous avons un domaine à faire tourner...
Lydi : Cathlin ne sera pas en sécurité ! *pleure* Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Tout simplement pour entretenir notre domaine !
Stéphane : Ne vous disputez pas ! Laissez la ici, il y a assez de chaperon et je peux vous assurer que*yeux rouge*je ne laisserais personne l'approcher !
Lydi : Merci beaucoup votre Altesse, je ne sais pas comment vous remercier...
Stéphane : Vous êtes restez fidèle durant ma capture et cela me suffit !
Raph : Nous reviendrons avec ses affaires...merci beaucoup.
Stéphane : Oui ne vous inquiétez pas sinon elle ne manquera de rien, mais maintenant *regarde Cathlin* la décision vous reviens Cathlin.
Cathlin : Heu...
Lydi : Oui nous n'avons pas à décider pour toi, sache que nous voulons le meilleur pour toi.
Raph : Ici tu ne risques rien...
Je me risque à m'approcher et je regarde Cathlin.
Moi : Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour pouvoir mettre hors d'état de nuire Sato et Haya mais en attendant de savoir ce qu'ils veulent vraiment...vous devriez rester ici.
Cathlin : Dans ce cas...je reste.
Cathlin embrasse ses parents et part dans la maison avec une gouvernante. Raph et Lydi se téléporte. Je me rapproche de Stéphane.
Moi : Ils lui veulent quoi ? Au début je pensais que Haya voulait finir le travail mais maintenant il y a autre chose j'ai l'impression.
Stéphane ne dit rien mais je le vois gêné. Il regarde son manoir et surtout la direction d'une fenêtre allumé. Castiel se rapproche de moi et de Stéphane.
Castiel : Je pense qu'il y a d'autres sentiments qui rentrent en jeu maintenant...cette forme, mon père m'en a parlé...
Stéphane : Oui, je prends cette forme pour protéger les gens que j'aime...c'est la deuxième fois que je l'ai...la première c'était pour mon ex-femme...et là...
Moi : Tu ressens quelque chose pour elle ??
Stéphane : Oui, elle est magnifique, intelligente, belle et...Sato l'as compris !
Castiel : Que tu la voulais ?
Moi : Il va vouloir la tuer pour t'atteindre !!
Une tempête se lève et Stéphane a les yeux qui deviennent rouge, entièrement rouge, ses canines sortent.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...