Cathlin est toujours dans les bras de Stéphane, ce dernier se penche à ses lèvres mais s'arrête au dernier moment.
Stéphane : Sache que je n'ai pas fait ça pour pouvoir « sauver » un gardien...
Cathlin se détache de Stéphane.
Cathlin : Vous dites que vos yeux ne mentent pas mais vous...vous ne voulez pas...laissez tomber ! Je rentre chez moi !
Stéphane : Non reste ici, ils savent ou tu habites et...
Cathlin : Et ? Je me défendrais, je ne peux plus rester ici !
Stéphane : Pourquoi ? Je ne comprends pas...je...attends un peu...regarde-moi !
Cathlin se retourne vers Stéphane, les yeux de cette dernière sont rouge sang ses mains tremblent.
Stéphane : Il faut que tu boive...tu ne sais plus où tu en est, ce que tu dis...
Cathlin : Non, je ne veux pas !
Cathlin part en courant et se réfugie dans la roseraie en pleurant. De ma chambre j'entends mon père hurler. Je traverse la maison et trouve mon père en train de dévaliser les marches.
Moi : Que se passe-t-il ?
Stéphane : Je dois la rattraper !
Je ferme les yeux et sent l'air autour de moi, je rattrape mon père et le stop.
Moi : Je ne sais pas ce qui s'est passé mais...laisse le faire, il va lui parler.
Cathlin pleure dans la roseraie lorsqu'elle entend un bruit.
Cathlin : Qui est là ?
???: Hé calme toi, je suis juste là pour fumer tranquille.
Cathlin vois Castiel, elle se lève pour s'en aller mais un éclair la projette à terre. Elle sort de la roseraie en compagnie de Castiel.
Castiel : C'était quoi ça ?
Cathlin : Je ne sais pas mais à mon avis rien de bon !
???: Tu es perspicace ma chère !!
Castiel et Cathlin font face à Sato, Haya et Nath. Castiel se met devant Cathlin et ses poing commencent à se geler.
Haya : Calme toi ! Nous sommes là pour elle ! *regarde Cathlin* ça ne sert à rien d'attendre que Stéphane ou sa Tessa viennent à votre aide, ils sont bloqué dans le manoir par un enchantement ! Maintenant on va discuter de notre petit arrangement !
Castiel : C'est quoi ce bordel ?
Dans le manoir Je regarde la scène et, avec Stéphane, nous sommes impuissant face à la situation.
Moi : Nous sommes plus puissants qu'eux !
Stéphane : On va combiner nos pouvoirs !
Je fais ce que me dit Stéphane et détruit l'enchantement de Haya, je commence à vouloir courir dehors mais Stéphane m'en empêche.
Stéphane : connecte toi a Castiel avant...il y a un truc qui me chiffonne !
Je me concentre et parle à Castiel par la pensée.
Moi : Castiel ? Castiel ? Tu m'entends ?
En bas, une fois la surprise passé Castiel se concentre et me répond.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...