Je me réveille avec les rayons du soleil dans le visage. Je regarde vers mon balcon et je vois Castiel en train de fumer. J'enfile un déshabillé et me lève le rejoindre. Cette nuit il n'y a rien eu car malgré le fait que le démon à l'intérieur de lui ai pu digérer mon sang, cela là secoué et j'ai voulu le laisser tranquille.
Moi : Tu as bien dormi ?
Castiel : *sursaute* ouais...bon je vais rentrer...on se voit plus tard !
Castiel saute du balcon et s'en va. Je sais que quelque chose ne vas pas. Je commence à bien le connaitre. Je me douche et descend déjeuner. Je retrouve Stéphane dans le patio. Ce dernier lit le journal en buvant un thé.
Stéphane : Tout va bien ? J'ai vu Castiel partir vite.
Moi : Oui un truc ne va pas, je commence à bien le connaître, mais moi je ne suis plus comme avant a me morfondre ! Il ne veut rien dire, tant pis, ça lui passeras !
Stéphane plis son journal, fini de boire son thé et se lève, il passe à côté de moi et me regarde.
Stéphane : Ton caractère de vampire te change mais n'oublie pas une chose...vous vous appartenez l'un a l'autre ! Son appel sera plus fort. Sur ce, je vais me charger de préparer la soirée de ce soir.
Moi : Tout seul ?
Stéphane : *ricane* Tu as oublié qui j'étais ? Je ne vais pas être seul crois-moi, vas étudier un peu !
Moi : Enfin je n'ai pas était à la fac depuis trois mois...
Stéphane : Justement, raison de plus ! Ah oui si tu veux un moyen de locomotion va dans le garage.
Je suis son conseil et je rentre dans le garage. Je reste bouche bée, il y a des voitures et des motos de luxe. Un vent se lève derrière moi et Stéphane apparaît.
Stéphane : Je suis peut être « vieux » mais j'aime être moderne !
Moi : Tout d'abord...whaou c'est magnifique !! Et ensuite...comment tu fais pour apparaître comme ça ?
Stéphane : C'est simple, c'est la base. Il te suffit d'un peu de concentration et tu devrais y arriver sans problème ! Allez bonne journée !
Je monte dans une voiture et fonce a l'école, je me gare et descend. Je remarque de loin que certaine chose n'ont pas l'air d'avoir changé, Rachel est toujours là avec sa troupe, je suis même surprise qu'elle n'ait pas rejoint Ambre. Je m'approche et remarque qu'elle s'en prenne a une fille...Clara. Ce n'est pas vrai ! Je m'avance doucement et j'entends des sifflements sur mon passage mais je les ignore complètement.
Moi : Rachel...c'est plus fort que toi !
Clara : Tessa !!
Rachel : Tient une revenante !! Ça fait longtemps, tu ne nous manquais pas du tout !
Moi : Je me doute ! Bref, Carla tu viens ?
Carla : Oui, on a cours de...
Rachel : On en a pas fini avec toi, crois-moi que ta copine ne sera pas toujours là !
Carla : Je n'ai pas besoin d'elle, je sais me défendre toute seule !
Rachel : Et ton petit loup ?
Carla : Laisse Aiko en dehors de ça !
Rachel : C'est qu'elle mord ! Bon je vous laisse, je ne veux pas traîner avec les looseuses !
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...