Dans la maison Castiel fait face à Lysandre.
Castiel : Que veux-tu me dire ? Vite il faut qu'on aille les aider !!
Lysandre : Il vont se débrouiller, pour l'instant c'est elle qu'il faut que tu aides !!
Castiel : Tessa ? Mais pourquoi faire ?
Lysandre : Ton sang...
Castiel : Quoi mon sang ??
Lysandre : C'est ton sang que Tessa a bu, tu comprends ton sang !! C'est ton sang qu'elle a accepté !
Castiel : Mais c'est impossible...
Lysandre : Quand elle était humaine, je sentais que tu ne lui étais pas indiffèrent, et là j'en ai eu la preuve !
Castiel : Mais...non tu dois te tromper, je la connais depuis deux semaines !!
Lysandre : Et toi ?
Castiel : Comment ça moi ?
Lysandre : Castiel ! Pas de ça avec moi ! Tu n'as pas bu depuis le soir ou tu l'as vu au bar !! Depuis qu'elle a dansé, depuis que tu n'as pas arrêté de la fixer !!
Castiel : C'est des conneries !!
Lysandre : Tes pouvoirs sont affaiblis et toi aussi, quand a elle...si tu t'entête elle va mourir !!!
Castiel : Mais...je ne ressens rien pour elle...
Lysandre : Dans ce cas pousse toi je vais allez la livre a Rhua !!
Castiel : Tu es malade !!! Bon je vais la voir !!
Je suis dans la chambre et je me sens vraiment mal, je sens la vie partir de mon corps, je n'arrive presque plus à respirer, j'ai même l'impression d'entendre des voix...
???: reste avec moi, reviens !! Gamine, reste !!
J'ouvre les yeux et vois Castiel au-dessus de moi.
Pensées de Castiel : Pourquoi elle se serait entichée de moi, elle ne me connait pas et moi je ne ressens rien pour elle !! Je...je...
D'un coup je sens une odeur qui me plait, une odeur que j'ai déjà eu en bouche, j'ouvre les yeux et vois Castiel qui mord son poignet.
Castiel : Bois...
Moi : ...n...n...non...
Castiel rapproche son poignet de ma bouche, et en sentant son sang, j'attrape son poignet et commence à boire doucement mais a un moment je sens mes canines sortirent et je les plante dans le poignet de Castiel pour boire de grande gorgées.
Castiel : Doucement...doucement...calme toi...arrête...arrête !!
Je n'arrive pas à m'arrêter c'est plus fort que moi.
Castiel : Pas à moi ma tigresse !!
D'un coup je me sens partir en arrière et malgré ma résistance, je sens une brûlure au niveau de mon cou. J'ouvre les yeux et vois Castiel au-dessus de moi. Il se relève et je peux voir sa bouche en sang, ses canines sorties.
Castiel : Désolé si je t'ai fait mal mais...ola...calme toi, tu vas tout faire flamber !!
Moi : Dans ce cas calme toi aussi car tu es en train de geler mon lit !
Effectivement ma chambre est en feu et mon lit est couvert de glace, je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi en forme.
Pensées de Castiel : D'où me viens cette force ? *touche ma bouche* c'est son sang...c'est impossible, je n'ai pas de sentiments pour elle...c'est. Impossible...
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...