Chapitre 35: Un chasseur de vampires

1.1K 49 19
                                    


Sato tombe nez à nez avec un homme,ce dernier est très grand, il est enchaîné à un poignet et tient un couteau qu'il met aussitôt sous la gorge de Sato.

???: Je vais être franc avec toi,l'envie de te saigner comme un porc me tente énormément mais j'ai cru comprendre qu'ici d'autres personnes ont plus de raison que moi de te tuer ! Mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Je vais être franc avec toi,l'envie de te saigner comme un porc me tente énormément mais j'ai cru comprendre qu'ici d'autres personnes ont plus de raison que moi de te tuer ! Mais...*regarde Flora * prochaine fois que tut'approches d'elle, je ne prendrais pas la peine de savoir ce que les autres en pensent et je t'égorge vif !

Sato : Mon cher Luke, tu n'es qu'un traître et tu les trahiras eux aussi !

Luke : Tu devrais raconter pourquoi je t'ai trahi ! Je n'étais pas d'accord avec toi !

Sato : Mais a ce que j'ai cru comprendre cette jeune fille t'intéresse, tu penses qu'elle te délivrera de tes chaînes, laisse-moi rire, tu as trop de cadavres derrière toi !

Luke appuie sur la lame de couteau et le sang de Sato commence à couler, Luke s'approche de l'oreille de Sato.

Luke : Ne t'approche pas d'elle !

En disant ça Luke plante son couteau dans l'épaule de Sato et ouvre un portail interdimensionnel pour le faire disparaître, puis il se rapproche de Kentin.

Luke : Si tu as besoin tu sais ou me trouver et...

Caleb : Qui est tu ?Pourquoi tu tournes autour de ma fille.

Luke se retourne, regarde Caleb mais surtout Castiel.

Luke : Lui me connaît bien !

Castiel : Oui mais la dernière fois que je me suis trouvé face a toi, tu voulais me tuer !

Kentin : Il a changé, il était jeune et ne savait pas ce que Sato manigancé.

Caleb : Pourquoi Sato dit que tu l'as trahi ?

Luke : C'est simple, un soir ils'en est pris à un groupe d'humains, ou plutôt d'humaines. Il a violé et tué deux jeunes filles, je suis arrivé à ce moment là et j'ai sauvé les deux autres filles en blessant Sato et depuis...il m'a dans le nez !

Castiel : Et la chaîne a ton poignet ?

Luke : Cadeau de sa sœur !Elle m'a maudit, une chaîne d'amour et une chaîne d'amitié !

Caleb : Ça veut dire quoi ?

Castiel : C'est une malédiction et tu ne peux te libérer de ses chaînes que si tu sacrifies ta vie pour une amitié et un amour mais il faut que ce soit réciproque !Et vu comment Kentin te défend, je suppose que c'est lui qui a défait tes premières chaînes ?

Kentin : Oui c'est moi, il m'a aidé plus d'une fois et...

Caleb : Ne te justifie pas, on te fait confiance, si tu as jugé bon de lui faire confiance alors il n'y a pas de soucis ! Par contre...*regarde Luke *ne t'approche pas de ma fille !!

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant