Mes yeux s'ouvrent et à une vitesse incroyable je me retrouve derrière la bande des Kills.
Moi : Sato ! Je te le répète une dernière fois, tu pars, tu laisses Aiko ou tu perdras un de tes gardiens !!
Sato : Je ne vais pas me laisser faire par une petite gamine !! J'ai plus d'expérience que toi et je descends d'une famille noble, tu me dois le respect !!
Moi : Je ne te dois rien du tout !! Rappelle tes chiens ou tu perdras un de tes gardiens !!
Sato : *regarde Juro et Kane* Rapportez me le c'est un ordre !!!
Clara : Non !! Je vous en supplie !!
Je vois au loin Kumi retenir Clara, je ne supporte pas de la voir dans cette état la, et surtout de voir un ami dans l'embarras ! Je repense à cette voix dans ma tête, je ferme les yeux et me déplace aussi vite que je peux, je me retrouve derrière Juro, ce dernier ne comprend rien mais d'un coup il se tient le cou, regarde Sato et me regarde, ma bouche dégouline de sang, je crache a terre et vois Juro tomber inerte. Un vent se lève et je regarde le ciel, des éclairs rouge et orange grondent partout puis de mes yeux rouge sang je regarde Sato.
Moi : A toi de choisir, soit je continue soit tu pars !!
Haya : Tu ne vas pas nous faire...
Sato : On s'en va !! *me regarde* Je peux te jurer que tu vas payer de ta vie ton acte, jamais tu aurais dû t'en prendre à un des gardiens !!
Moi : C'est vous qui avait voulu de cette loi, pas moi, pas nous, je ne vais pas te laisser impunément t'en prendre à mes amis sans rien dire !! Et encore je ne les ai pas tué tous les deux !
Sato : Tu veux jouer on va jouer ! On va voir a qui tu tiens le plus, tes amis ou...*regarde Castiel* ton homme !!!
A une vitesse imprévue, je vois Sato lancer des pics glacés et des boules de feu vers Aiko et Castiel. Je crée une barrière de feu devant Aiko et me jette devant Castiel et ferme les yeux. Le résultat n'est que des hurlements et je sombre...
Voyant l'attaque arriver sur Aiko, Clara s'est jetée devant lui.
Aiko : NON !!!
Effectivement un pic glacée passe à côté de la protection et vas se planter dans le dos de Clara. Cette dernière tombe dans les bras d'Aiko. De l'autre côté Tessa tombe à terre, elle a protégé Castiel. L'attaque l'a touché de plein fouet.
Castiel : T E S S A !!!!!!!!!!!! NON !!
Castiel cours et la prend dans ses bras, du sang coule de partout, Tessa ne répond pas et Castiel continue d'hurler. Lysandre le regarde et regarde tout le monde.
Lysandre : Rentrez tous dans le bar !! Ça va faire mal vite !!!
Le dragon du tatouage de Castiel s'échappe et s'écrase sur lui. Des cornes poussent sur la tête de Castiel et deux énormes crocs sortent de sa bouche. Des flammes commencent à envahir la place. Kumi lève son sceptre et essaie de calmer Castiel mais ce dernier éjecte son sceptre d'un coup de main.
Castiel : *regarde Lysandre* Essaie de les protéger...je ne contrôle plus rien et...
Castiel et les autres se retrouvent éblouies. Dans les bras d'Aiko une lumière s'échappe de la blessure de Clara et deux ailes apparaissent.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...