Deux mois se sont passés depuis mon retour sur terre, la petite ville que nous connaissons s'est repeuplé et la vie a repris son cours, cependant depuis deux jours je ne suis pas bien, je sens comme une présence maléfique dans cette ville.Ironique de dire cela, je suis la reine des enfers ! Je dois en parler à mon père le plus vite possible.
???: Encore en train de rêver mon Amour ? J'espère que c'est de moi au moins !
Moi : Castiel... non pas du tout !
Castiel : Hein ? Quoi ?
Moi : Je rêvais d'un homme grand, beau, fort, qui me fait crier jusqu'au bout de la nuit et...
Je n'ai pas le temps de continuer que je sens une masse se positionner au dessus de moi sur le lit.
Castiel : Mais c'est mon portrait craché ma belle !!
Castiel pose ses lèvres sur les miennes et le baiser devient passionné, érotique. Je sens ses mains se promener sur mon corps, descendre sur ma cuisse et... celas'arrête là car on vient de frapper à la porte de ma chambre.
Castiel : Putain !!! On va aller habiter très très loin d'ici !!
Castiel se lève de son lit et se dirige vers la porte, il l'ouvre sur un groupe de garçons affolé.
Lysandre : Elles sont ici ?
Caleb : C'est une blague n'est ce pas ?
Stéphane : Ou est ma fille ?
Luke : C'est vraiment pourris comme blague !!
Aiko : Pourquoi avoir fait ce plan ?
Lionel : Moi je ne trouve pas ça marrant...
Castiel : *hurle * FERMEZ-LA !!
Je me lève du lit enfile une chemise à Castiel et me précipite dans le salon. Ma surprise quand je vois tous les hommes de la bande devant moi, Caleb et Stéphane se jettent à mon cou.
Caleb : Tu n'as rien...
Stéphane : Je suis rassuré...
Moi : Mais c'est quoi ce bordel ! Vous venez nous voir à 9h du mat, alors que nous allions nous envoyer en...
Une main sur ma bouche me fait taire immédiatement.
Castiel : Je doute que tous nos amis veuillent savoir ce que nous allions faire !
Armin : Oui et puis vu la couleur de vos yeux on s'en doute !
Moi : Bon quelqu'un veut bien nous expliquer ce qui se passe... dans le calme de préférence !
Castiel se dirige dans la cuisine pour faire du café et moi je m'assoie sur le tabouret au comptoir.Les garçons s'assoient sur le canapé et d'autre restes debout.
Stéphane : La situation est simple... les filles ne sont plus là !
Moi : Comment ça ?
Stéphane : Chacun d'entre nous a perdu sa moitié, impossible de les sentir en ville ou aux alentours... on a l'impression qu'elles ont disparu !! Ce qui m'inquiète également c'est que deux d'entre elles sont des gardiennes...et ma femme !
Moi : Je dois vous avouer quelque chose ! Depuis deux jours, je ressens une présence dans la ville... maléfique...
Castiel : Pourquoi tu nous as rien dit avant !
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...