En traversant le campus, j'entends un cri, je m'approche et découvre une fille par terre couverte de sang, elle essaie de fuir quelque chose, en face d'elle je vois...deux crocs immense et des yeux rouge. Je me précipite et me met près de la jeune fille et l'aide à se relever. Je la regarde et...
Moi : Clara ? Mais que fait tu la ?
Clara : *apeuré* J'ai oublié mon livre d'histoire, donc je suis passé le récupérer mais...
Je me mets devant Clara et regarde les deux yeux rouges qui continuent à nous faire face.
Moi : Tu vas dégager d'ici !! On ne s'en prend pas aux humains !
???: Elle ? Humaine ? Vu son odeur j'en doute !! Quant à toi tu m'as fait louper mon déjeuner ! Tu vas la remplacer !
Moi : Dans tes rêves !
Je me rends compte que c'est un berserk, je n'ai pas l'intention de me laisser faire, mais à peine ai-je dit ça que le berserk me balance des arcs électrique sans s'arrêter. Je regarde Clara et lui cri de courir le plus vite possible hors du campus, pendant ce temps le berserk continue de s'acharner sur moi.
A la salle de sport de Castiel, un broua s'anime car le cours fini a peine. Armin, Kentin et Lysandre arrivent dans la salle.
Armin : Alors il reste de la place pour nous ?
Castiel : Pourquoi tu dis ça ?
Lysandre : On ne sait pas mais...vu les griffures dans ton dos on pensait que tu aurais d'autre préoccupations !
Kentin : Elle n'y a pas été doucement !
Castiel : Tu peux le dire et non, je n'ai pas d'autres choses à faire pour l'instant.
A ce moment-là des cris se font entendre sur la place.
???: Venez m'aider, elle est en danger !!! Vite je vous en supplie !!!
Castiel et les garçons sortent de la salle de sport, Caleb également sort de son garage et Rina, Rosa et Violette sortent du bar. A ce moment la Castiel se tient la tête puis regarde la jeune fille ensanglanté au milieu de la place.
Castiel : Tu dois être Clara ? Ou est Tessa ?
Clara : Je...j'ai eu peur....je....je....*panique*
Castiel : Ok je sais où elle est, je fonce !!
Castiel disparaît aussi vite que la lumière laissant les autre sur le carreau. Tout le monde s'approche de Clara mais cette dernière est terrifiée. Armin lui tend la main mais rien à faire, Rosa s'approche d'elle, elle recule.
???: Laissez-moi faire !
Rina : Caleb ? Tu vas faire quoi ?
Caleb : Ce que je dois faire il faut la calmer !
Caleb s'approche de Clara et la regarde dans les yeux, ils passent au rouge. Plus il s'approche d'elle et plus elle semble calme.
Caleb : Tu vas te calmer, ne pas paniquer, nous sommes là pour t'aider...
Clara : Me calmer, m'aider...je suis fatiguée...
Caleb : Oui c'est normal et tu vas même t'endormir...
A ses mots Clara tombe dans un profond sommeil, Caleb la rattrape.
Caleb : Elle est épuisée...
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...