Chapitre 21

1.7K 59 5
                                    


Bon impossible de dormir, je regarde le réveil, il est 5h00. Je me lève doucement et part discrètement de l'appartement de Castiel. Je monte sur mon vélo et direction le campus. Je m'arrête près de la piste et commence à courir. Il faut que j'arrive à me vider la tête entièrement. Je cours sans but.

???: Tu es magnifique, vraiment une bombe !

Je ralenti et remarque Rhua en bout de piste. Je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes et de regarder partout autour de lui.

Rhua : Je suis aussi seul que toi ma beauté !

Moi : Ne m'appelle pas comme ça ! Va-t'en !

Rhua : Tu es a moi ma belle, tu dois me suivre et venir avec moi.

Moi : Tu rêves !

Rhua : Dans ce cas ça va être musclé !

Rhua se transforme et en moins d'une seconde se retrouve derrière moi, je sens son souffle chaud dans mon cou.

Rhua : Enfin tu es à moi !

Je le laisse faire et je sens ses crocs s'enfoncer dans ma chair. Au bout de 10 secondes je le retire et le jette en avant.

Rhua : Hummm tu t'es laisse faire, docile et...*se prend la gorge* je ressens une brûlure...

Je vois Rhua s'écrouler à terre et cracher du sang.

Rhua : Que m'as-tu fait ?

Je n'ai pas le temps de répondre que je vois Sato, Haya et Nathaniel apparaitre près de lui.

Sato : Que lui a tu fais ?!

Je montre mon cou à Sato.

Moi : Rien du tout, c'est ton gardien qui s'est jeté sur moi et qui m'as mordu !

Haya : Tu vas le payer sale traîné !! Il te les faut tous ? Tu n'as pas assez de Castiel ! Rhua n'est pas pour toi !!

Haya lance des chaînes en argent sur moi et avec la pensée commence à me lacérer de partout. Incapable de me défendre à cause des chaînes en argent, je tombe à terre. Je commence à m'évanouir lorsque je sens une chaleur intense autour de moi et surtout je me sens soulever. J'entrouvre les yeux et vois que je me retrouve dans les bras d'un homme, ce dernier a des crocs qui lui sortent de la bouche et...des cheveux noir, mais je reconnais son parfum entre tous...Castiel. Je sombre.

Castiel se tient droit devant Nathaniel, Sato, Haya et Rhua à l'agonie. Castiel regarde le corps de Tessa et son sang ne fait qu'un tour, il sent le démon resurgir en lui et veut se transformer mais au fond de lui une voix s'élève.

???: Ne fait pas ça, elle n'aimerais pas !

Castiel : Mais...mais...qui êtes-vous ?

???: Peu importe, j'arrive communiquer avec toi par la pensées à travers Tessa. Maintenant sert toi du peu d'énergie qui reste a Tessa pour les faire déguerpir d'ici et sauver ta bien-aimée !!

Castiel : Vous êtes la voix qu'elle entend en ce moment n'est-ce pas ?

Voix : Sauve-la ! Je sais que tu y arriveras, ton venin est assez puisant pour la remettre sur pied mais avant...

Castiel : Je dois me débarrasser de ses trois-là, mais sans mon énergie de démon je ne pourrais pas, seul le dieu des enfers qui sommeille en moi peu les combattre.

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant