Chapitre 16 :

1.9K 65 13
                                    


La sonnerie de mon portable nous réveille. J'attrape mon téléphone.

Moi : Mouis...allo...

Clara : C'est Clara tu es ou, on a cours dans 20 minutes !!! Dépêche-toi !!!

Moi : Ho putain !!! Attend moi devant la fac je me grouille !!

Je saute du lit et ne m'aperçoit même pas que Castiel se réveille aussi en sursaut.

Castiel : Héééééééé !!! Ça ne va pas la tête !!

Moi : Il est 9h40 !! J'ai cours dans vingt minutes et ta salle de sport devrait être ouverte depuis plus d'une heure !!

Castiel : Ho putain !!!

Je vois Castiel enfiler son boxer, son pantalon, il me regarde le dévorer du regard.

Castiel : Mon ange tu mangeras une autre fois !!

Moi : *rouge* Hein quoi ? Mais...

Castiel se rapproche de moi et m'attrape par la taille.

Castiel : J'adore quand tu rougis !! Bon je file en bas !

Moi : Sans tee-shirt ?

Castiel : La belle, dans la salle je vais beaucoup d'exercice torse nu !

Moi : ok...

Je me retourne et rentre dans la salle de bain pour m'habiller. Je regarde ce que m'as prévu Alex et je dois avouer que c'est sexy. Mais j'aime ! Je me mets à courir pour descendre l'appartement. Et je traverse la salle de sport, je cours à travers la place et récupère mon vélo chez mon frère. Mais au moment de monter dessus, je sens une odeur familière, je me retourne et en moins d'une seconde je me mets à traverser la place dans l'autre sens.

J'arrive de nouveau devant la salle de sport de Castiel et le cherche des yeux. Hormis le fait que tous les mecs me relooke je ne le trouve pas, je ferme les yeux et ressent encore cette odeur. Je vais en direction de sa salle privé et là je le vois assis en train de se faire un bandage. A une vitesse insoupçonnée je m'approche de lui.

Moi : Tu vas bien ?

Castiel : Bien sur ma puce, mais tu ne vas pas être en retard ?

Moi : Je partais pour la fac, j'étais sur mon vélo et j'ai sentis ton sang !

Castiel : Mon sang ? Mais tu étais ou ?

Moi : Devant le garage de mon frère !

Castiel : Ah oui quand même !! Je pense que c'est un des effets secondaire de « l'appartenance »...en tous cas c'est flatteur que tu aies peur pour moi et...*me regarde* attend tu comptes aller comme ça habiller a la fac ?

*me regarde* attend tu comptes aller comme ça habiller a la fac ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant