Chapitre 25 :

1.5K 64 21
                                    


J'ai passé la plupart de la soirée à parler avec Stéphane et ce qu'il m'a appris sur lui, son passé, sa vie, me fait le connaître d'avantage. Je me dirige vers ma chambre et je vais dans la salle de bain, me douche et ne peut m'empêcher de penser à Castiel.

-Je l'aime, oui je le sais au plus profond de mes tripes je l'aime mais...puis-je encore lui faire confiance, j'ai tellement envie de sa bouche sur la mienne, de son corps contre le mien, d'entendre ses mots doux, ses taquineries, je ne sais plus où j'en suis...dans ma tête plein d'image de nous défilent, le jours de notre rencontre, notre premier baiser, la première fois où il m'as fait l'amour, ou il m'as mordu ou j'ai bu son sang...

Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette, me sèche et enfile une nuisette rose. Je sors de la salle de bain et me retrouve dans la chambre, cette dernière est entièrement plongée dans le noir et pourtant je ressens une présence, une présence familière.

Moi : Castiel que veux-tu ?

Castiel : *caché* Tes pouvoirs sont vraiment...fantastique et effrayants à la fois...

Moi : Que fais-tu ici ?

Castiel : je vais être franc avec toi, tout d'abord *me regarde*tu peux enfiler...quelque chose sur toi car...

Je me regarde et attrape un déshabillé a côté de moi puis réitère ma question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde et attrape un déshabillé a côté de moi puis réitère ma question.

Castiel : OK, je veux bien t'écouter me reprocher des tas de choses dont le fait que je me soit enfui et que je t'ai abandonné, je suis d'accord, j'ai agi comme un con mais je me suis excusé !

Moi : Et je t'ai dit que je ne savais pas si nous deux...

Castiel : Oui si c'était encore possible... Alors arrête tes pensées !

Castiel sort du noir et je vois ses yeux dorés me regarder. Je me rends comptes qu'il a dû entendre mes pensées...

Castiel : Oui j'ai entendu tes pensées, je les ai ressentis même...tu veux me faire souffrir alors vas-y, je suis prêt à souffrir !!

Castiel s'en va à toute vitesse de ma chambre par mon balcon. A la vitesse du vent je le rattrape et me place devant lui.

Moi : Je n'ai pas l'intention de te faire souffrir et je suis désolée si mes pensées sont arrivées jusqu'à toi, je t'ai dit que pour nous deux je ne savais pas encore mais oui je me remémore les bons moments que nous avons eu ensemble...

Castiel : Laisse-moi t'oublier dans ce cas là...

Castiel s'en vas de nouveau et je tombe à terre en pleurant et en hurlant.

Moi : Jamais je ne pourrais t'oublier !! Je t'aime plus que ma propre vie !!

En l'espace de deux secondes Castiel est de nouveau près de moi, il se met à terre et s'empare de mes lèvres, je sens ses lèvres chaudes sur moi, je ne peux que répondre à ce baiser. J'ai beau essayer de me convaincre que ce qu'il m'a fait est horrible, rien n'y fait...je l'aime.

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant