Je vois Stéphane descendre des marches et se diriger tranquillement vers le patio. Il se fait couler un thé et s'installe calmement. Je sens mes nerfs qui commencent à lâcher.
Moi : bon, tu pourras prendre ta pause plus tard et m'expliquer car là je commence à vraiment en avoir marre de toutes les cachotteries !!
Une brume envahit le patio et je ne vois plus Stéphane face à moi, par contre je le sens toujours dans la pièce.
Moi : A quoi joues-tu ? Ce n'est vraiment pas le moment ! Je veux tout savoir !!
Une main me soulève doucement par la nuque et une voix se propage dans ma tête.
???: Tu as beau être ma fille, je te préviens que je ne tolère pas qu'on me parle sur ce ton et...*hurle*
Stéphane me lâche, je tombe à terre, je le vois également face à moi, il ouvre grand les yeux et regarde au-dessus de moi. Un immense dragon de glace se dessine et Castiel se place à côté de moi.
Castiel : Vous avez beau avoir de puissants pouvoirs, être un ancêtre respecté de tous et j'en passe...ne vous en prenez plus à ma femme ! Elle veut juste des réponses !
Le dragon de Castiel disparaît et je vois également toute la bande écarquiller les yeux. Castiel me tend la main et m'aide à me relever. Stéphane sourit et retourne s'assoir à son thé.
Stéphane : Bon par où tu veux que je commence ?
Moi : Le début ! Pourquoi tu as un dragon ? Comment tu as fait pour donner autant de puissance à une fille qui n'est même pas un vampire !
Stéphane : alors je vais commencer, asseyez-vous l'histoire est assez longue ! Comme tout le monde le sait je suis le premier vampire à avoir régné sur cette terre. Mais je ne suis pas le premier être surnaturel *regarde Castiel*
Castiel : Oui il y a le démon en moi...
Stéphane : Je pense que tu ne sais pas tout sur ton identité et que toi aussi à travers mon histoire tu vas découvrir des vérités que beaucoup n'aurait pas aimé raconter ! Bref, oui le démon en toi est très puissant mais ce n'est pas le premier être surnaturel, il y en a eu un avant toi, il est...légendaire et très puissant, il s'appelle Muyou. C'est un genre de monstre à plusieurs têtes et doté de beaucoup de pouvoir dont celui de la destruction...je l'ai vu de mes yeux détruire une planète et je me suis juré que plus jamais ça ne se reproduirait !
Caleb : Je connais l'histoire de ce Muyou...
Stéphane : Oui tout le monde la connaît « en gros » comme vous dites, mais ce que personne ne sait c'est que ce monstre a été enfermé, mais peut se réveiller à tout moment, pour cela quatre gardiens ont été nommés, quatre êtres surnaturels, et un « réceptacle », une personne assez puissante pour recevoir la puissance des quatre gardiens et pour combattre Muyou...Le symbole de ses gardiens...c'est le dragon !
Castiel se met à faire les cent pas.
Castiel : Je ne comprends pas, cela n'a rien à voir avec moi, j'ai reçu ce tatouage le jour de ma naissance pour contrôler le démon en moi !
Stéphane remonte sa manche et dévoile un petit tatouage en forme de dragon également.
Stéphane : Moi aussi je l'ai reçu le jour de ma naissance. Et deux autres personnes ont elles aussi ce tatouage.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...