Trois ans sont passés, nous sommes toute la bande réunie à la maison pour un repas. Depuis Hadès, nous n'avons eu personne qui a essayé des'attaquer à nous, quelques personnes ont essayé mais se sont brûlées les ailes. Nous sommes plus heureux que jamais ! Rosa et Armin sont les heureux parents d'un petit garçon de deux ans et demi... enfin en apparence il a déjà presque 10 ans.
Rina et Caleb sont toujours en vadrouille à droite et à gauche. Lionel et Violette sont professeurs au lycée de la ville. Aiko et Carla aident les futurs loups-garous, anges et autres a prendre leur marque et à se contrôler. Kentin et Alex ont ouvert un café, suite a la fermeture du bar de Rina. Lysandre et Kumi sont quant à eux les propriétaires d'une herboristerie. Flora et Luke ont emménagé ensemble proche du manoir de mon père.
Stéphane et Cathlin sont mariés et parents d'une petite fille de 9 mois, elle est magnifique et a déjà des aptitudes pour contrôler la nature. Quant a Castiel et moi... Je vais vous laisser rentrer dans notre maison pour participer au repas, vous comprendrez très vite !
Castiel est dehors en train de préparer le barbecue, je suis dedans avec les filles en train de préparer l'apéro.
Cathlin :Je suis fatiguée !
Moi : Et oui, encore des nuits blanches !
Cathlin :Surtout que lorsqu'elle n'est pas contente j'ai droit a des coups de tonnerre dans la chambre ! Tout le portrait de son père !
???: Ho celui de sa mère aussi !
On se retourne et je vois mon père dans l'encadrement de la porte avec un enfant dans les bras. Chez nous les bébés vampires commencent a être autonomes un an après leur naissance. Cathlin s'avance et attrape sa petite fille dans les bras. Tout le monde se réunit dans la cuisine,je les regarde de loin et souris. Ils sont tous là, Aiko avec Clara,Flora, Luke, Violette, Lionel, Caleb, Rina, Lysandre, Kumi, Kentin,Alex... je suis tellement heureuse. Je m'approche de la baie vitrée et regarde dehors, Castiel n'est plus au barbecue... je ressens une pointe dans ma poitrine et tombe a terre.
Caleb :Tessa ?
Moi :Castiel...
Lysandre arrive du salon et aide Castiel à se relever.
Lysandre :Mais il est là ! Ce n'est pas lui...
Stéphane :Si ce n'est pas lui c'est que... ho mon dieu !!
Avec Castiel on se retrouve dehors, on s'attrape les mains et on ferme les yeux, en les ouvrants, les miens sont noirs et les siens rouges, on est également transformé. Je regarde partout autour de moi et vois des yeux rouge envahir ma propriété, je jette un sort de bouclier sur la maison pour protéger mes amis.
Moi : Bon,sortez de l'ombre sinon je pense que ça va mal finir !
Un homme blond,sort de l'ombre, il est grand et a les yeux rouges également.
???: Bonsoir, je m'appelle Kozu, rappelez-vous de ce prénom car je vais vous détruire et prendre votre place pour...
Moi : Oui on a compris, tu veux prendre notre place ici, pour régner sur la terre et les enfers et patati...bref on connaît la chanson ! Tune serait pas un peu suicidaire ? Beaucoup ont essayé et en sont morts !
Kozu : Pas moi car... j'ai un atout et de taille !
Je vois Kozu appelé deux hommes, ces derniers tiennent une jeune fille de 12 ans,elle semble évanouie, je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...