Je me réveille le matin tend le bras mais pas de Castiel, je me relève d'un coup et à la place je découvre une rose de glace. Je souris, je sors du lit, prend mon petit déjeuné et m'habille.
Je sors du studio et reçois un appel sur mon tel.
???: Salut c'est Carla !
Moi : Tu vas bien ? Que veux-tu ?
Carla : En fait je suis à la fac en avance et on n'a pas cours ce matin ! Donc je voulais te prévenir, en faites il y aura que sport cette après-midi !
Moi : Ok je te remercie ! A cet aprèm !
Je raccroche et traverse le jardin pour me retrouver dans le garage de Caleb, ou je le retrouve en compagnie de Rina.
Moi : Salut tous les deux !
Caleb : Salut ma belle, tu vas en cours ?
Moi : Non il y a que sport cet après-midi !
Rina : Dans ce cas ça te dit de venir avec moi remplir le stock du bar, je dois faire des courses et des bras supplémentaires ne me gènes.
Moi : Pas de soucis !!
Caleb : *me regarde de haut en bas* Castiel t'as vu habillé comme ça ?
Moi : Ben non pourquoi ?
Caleb : Comme ça ! *sourire* bon je monte deux minutes *regarde Rina* Tu m'attends avant de démarrer.
Rina : Ok...a tout de suite.
Mon frère monte dans son appartement et je me retrouve seule avec Rina, je remarque bien que cette dernière est mal à l'aise.
Moi : ça va ? Tu sembles un peu ailleurs, il se passe un truc avec Caleb ?
Rina : Non...enfin...je suis un peu perdu...tu sais même si je fais la fille « rebelle » je n'ai jamais...enfin avec un garçon...tu vois ce que je veux dire ?
Moi : Oui je vois très bien, tu en as parlé à mon frère ?
Rina : Oui je lui en ai parlé...et hier soir je voulais...enfin...tu comprends, mais lui m'as pris dans ses bras et...c'est tout...Je ne sais pas quoi faire ou ...
???: Me le dire tout simplement !
Je sursaute et Rina aussi, Caleb se trouve dans l'encadrement de la porte. Rina devient toute rouge.
Rina : Tu es la depuis longtemps ?
Caleb : Assez longtemps pour entendre le principal !!
Moi : Bon...je crois que je suis de trop, je vous laisse ! Je reviens d'ici 15 minutes !
Je sors et laisse Rina seule avec Caleb, ce dernier se rapproche d'elle et la regarde dans les yeux.
Rina : Tes yeux ?
Caleb : Vu mes pensées actuel je pense qu'ils doivent être argenté !
Rina : Heu...oui...
Caleb : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Rina se mis dos a Caleb.
Rina : Ce n'est pas si facile que ça !
Caleb s'approche d'elle et dépose un baiser dans le creux de son cou.
Caleb : Humm tu sens bon, quant au reste on verra ce soir ma belle !
Je m'approche de la salle de sport de Castiel et vois Lysandre descendre de sa moto en même temps.
VOUS LISEZ
Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
ParanormalCastiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...mais qui sait, peut être que cette jeune fille toute apeuré qui vient d'arriver en ville peut l'aider...