Peggy
La matinée de ce début de semaine se passe très bien. Jessica me taquine beaucoup mais ça reste gentil. Elle me laisse de l'espace et quand Kelley et Hanna arrivent, elle ne leur dit rien. Ça me fait plaisir qu'elle garde ça pour elle car je ne suis pas prête de me dévoiler à Hanna et Kelley.
Jessica fait le débriefing aux filles. Ensuite, nous mettons les chaussures des enfants, ils passent tous au toilettes et on va dans jardin.
Je suis la dernière à sortir et Dan me lance :
- Amuse toi bien petit Phénix.
Le fait qu'il m'ai trouvé un surnom me rend toute chose. Je frissonne en m'éloignant un sourire aux lèvres.
Une fois dans le jardin, les enfants courent partout, crient, rigolent et s'amusent. Ils ne sont que 8 mais on les entend bien.
Kelley et Jessica racontent leur week-end et plus précisément la soirée d'hier sur la plage. Apparemment Kelley y aurait rencontré quelqu'un quand je suis partie.
- Je vous jure les filles que le mec était à tombé et il n'avait d'yeux que pour Kel !
L'intéressée lève les yeux au ciel un sourire qui flotte sur les lèvres.
- Il te plait ? Demande Hanna.
Kelley hausse les épaules.
- Je ne sais pas, répond-elle.
- Elle a quand même pris son numéro ! S'extasie Jess.
- Et toi ? Tu n'as rencontré personne ? Je demande à cette dernière.
Elle fait non de la tête.
- Vous devriez vous revoir, continue-t-elle.
Je les laisse discuter entre elles et m'éloigne un peu du groupe. Hanna me suit.
- Je peux te parler ? Elle me demande en regardant en direction des filles.
Je hoche la tête.
- Il faut que je t'avoue quelque chose. Et ce n'est pas facile à dire.
Je hoche à nouveau la tête car je ne sais pas quoi lui dire.
- Je vais te le dire d'une traite, se sera mieux. Mais avant, est ce que je peux te faire confiance ?
J'écarquille les yeux. C'est quoi ce plan ? Je pense.
- Peggy, ce que je vais te dire doit rester entre nous. Seule Kelley est au courant.
Je hoche encore la tête car décidément, je ne sais pas quoi lui dire et j'ai peur de répondre à côté de la plaque.
- Bon, Tony et moi on est ensemble depuis quelque temps.
Jusque là tout va bien.
- On s'est connu ici au prégardiennat.
Tiens comme Dan et moi. Mais pourquoi je pense à ça moi ? Et voilà que je pense à ses yeux gris. Ils sont si beaux ! Tu divagues Peg' !
- C'était un papa de la crèche.
Concentre-toi Peggy ! Je hoche toujours la tête. Et puis, soudain, je réalise ce que vient de me dire Hanna. J'écarquille les yeux. Elle est à nouveau mal à l'aise. Elle regarde vers Kelley et Jessica mais elles sont en grande conversation et ne font pas attention à nous.
- Margot était une petite fille dans mon groupe. À l'époque je sortais avec un autre homme mais je me suis rendue compte qu'il n'était pas fait pour moi. Et j'étais vraiment attirée par Tony.
VOUS LISEZ
Aime-moi ! [En Cours]
Romance《Dan Zouk ouvrier, tatoué, célibataire, beau et protecteur vient travailler, avec son collègue, dans la crèche "Les Lutins Verts". La crèche où travaille Peggy Janon. Une jeune puéricultrice, blonde, les yeux bleus, d'apparence douce comme les blés...