Dan
Je ne m'y attendais pas mais Peggy a accepté de dîner avec moi. J'ai attendu ça toute la semaine. Depuis ce jour où elle est venue me retrouver auprès de ma camionnette, je me sens un homme heureux.
Je suis vraiment bien avec elle. Malgré sa part de mystère. Il y a encore tellement de part d'ombre en elle que j'aimerais lui apporter de la lumière dans sa vie. Rien que de la voir sourire me suffit à être un homme heureux. Je me rend compte aussi que je suis complètement niais depuis que je l'a connais.
Je ne sais pas encore si nous sortons ensemble officiellement. On n'aborde pas le sujet et je sens bien que Peggy ferait tout pour l'éviter de toute façon. Mais j'aimerais être fixé tout de même. Formons nous un couple ou je suis juste un plan cul pour elle ?
Toutes la semaine, on c'est accueilli d'un baiser furtif sur la joue mais une fois en pause, nos lèvres se retrouvaient. Elle n'est plus retourner chez-moi après notre journée de travail. Nous n'avons fait que nous embrasser et nous câliner. Mais mon corps appelle le sien. Je suis en manque d'elle. Merde, je suis accro à cette fille !
Je suis à présent devant le miroir de ma garde robe, m'observant. Je porte un jeans bleu simple et une chemise grise pour faire ressortir mes yeux clairs et des chaussures blanches.
Je regarde ma montre une énième fois avant de me décider à garder cette tenue. Je ne sais pas pourquoi j'angoisse pour ce rendez-vous. Avec Peggy on se connait maintenant, il n'y a aucune raison de paniquer, n'est-ce pas ?
J'ai réservé deux place dans un restaurant au bord de la plage. Je sais que ça plaira à Peggy. Elle adore l'océan. Elle peut passer des heures à l'observer. La table que j'ai réservé se trouve avec vue sur la mer. Jespere que ça lui plaira.
J'ai enfin eu droit à son numéro de téléphone et depuis, j'ai envie de l'appeler tout le temps. Mais je me résigne. Mais cette fois, je me lance et je lui dis :
[Coucou petit Phénix,
Je passe te prendre vers 19h,
Tu manques, à très vite,
Dan.]J'hésite quelques secondes avant de lui envoyer. J'ai passé l'âge de regretter mes gestes. J'attends fixé comme un con devant ma penderie qu'elle me réponde.
Voyant qu'aucune réponse n'arrive, je décide de m'occuper comme je peux. Je me brosse les dents et m'asperge de parfum.
Puis, je prends mes clés et mon portefeuille et je me dirige vers la sortie. Peggy m'a donné son adresse un peu plus tôt dans la journée. Je sais donc où elle habite.
En montant dans ma voiture, un petit bip se fait entendre. Je me rue sur mon téléphone comme un adolescent.
[Coucou,
Je suis prête. Je t'attends.
Bisous,
Ton phénix.]Mon coeur bat la chamade. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de tomber amoureux pour la première fois. Amoureux ? Je décide de ne pas y penser pour le moment et je démarre ma voiture.
En un quart d'heure, je suis chez Peggy. Elle m'attend déjà en bas de son appartement. Elle est si belle dans sa robe bordeau près du corps. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle porte une tenue aussi chic et sensuelle.
Quand elle me voit, elle me lance un petit signe gêné de la main et s'approche de ma voiture. Je n'ai pas le temps de sortir pour lui ouvrir la portière, qu'elle est déjà dans ma voiture. Pour la galanterie, on repassera.
- Bonsoir mon beau phénix, je ne peux m'empêcher de lui embrassant délicatement les lèvres.
Elle sourit et je démarre. Elle s'est maquillée pour l'occasion. Quelque chose de léger, un peu de mascara et un rouge à lèvres assorti à sa robe. Elle est si belle. Tout en elle m'attire. Calme toi là en bas ! Je hurle intérieurement.
Je me tortille sur mon siège pour cacher ma virilité grandissante. Un regard d'elle et j'en perds déjà la tête. Peggy pose la main sur ma cuisse. C'est tellement inattendu que mon sexe durci encore plus dans mon jeans. Je me sens déjà à l'étroit. Je l'a regarde un instant en m'arrêtant à un feu rouge.
Elle me sourit et resserre la pression sur ma cuisse. Elle veut me tuer où quoi ? Je me crispe légèrement. Le feu redevient vert et j'entends Peggy glousser en retirant sa main de ma cuisse.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Je lui demande.
- Toi, elle me répond.
Je lui jette un regard et je constate qu'elle rougit.
- Regarde la route coquin.
C'est en entendant ces paroles que je me rend compte qu'elle sait pour mon érection. Je souris malgré moi.
Nous arrivons quelque minutes plus tard au restaurant. Je précise mon nom à l'accueil et un serveur nous emmène à notre table.
Peggy regarde partout autour d'elle comme époustouflée. C'est vrai que ce restaurant est très beau avec ses baies vitrées et ses lustres en cristal. Tout est chic et lumineux.
On s'installe et le serveur nous donne la carte en nous proposant la suggestion du jour puis, il nous laisse choisir notre repas.
Peggy regarde par la fenêtre :
- La vue est magnifique ! Et ce restaurant aussi, ajoute-t-elle en regardant autour d'elle.
Je lui souris. J'ai touché en plein dans le mille. Je suis content. Elle me rend son sourire.
- Je savais que ça te plairait.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que tu aimes l'océan.
Elle tourne la tête gênée vers la mer bleue. Elle la fixe pendant de longue secondes comme perdue dans ses pensées. Puis, elle reporte son attention sur la carte. Je fais de même.
Le serveur revient quelques instants plus tard :
- Vous avez choisi, Monsieur, Madame ?
Je hoche la tête, Peggy aussi.
- Pour moi se sera le menu saumon, lance-t-elle.
Je souris discrètement et je commande une sole meunière et du vin blanc. Ce restaurant est réputé pour ses plats aux poissons et je suis un grand fan de poissons. Je suis heureux de voir que Peggy aime ça également.
Notre verre de vin arrive et nous discutons de tout et de rien. Je lui parle de ma famille, de mes sœurs, Julie et Claudia. Et de mes deux neveux, Dary et Teddy. Je lui ai déjà parlé de ma famille auparavant mais les anecdotes que j'ai à raconter sur eux ne l'a lasse pas alors je continue.
- Ils ont l'air vachement sympas. Tu as vraiment une chouette famille !
- Oui c'est vrai. Je les adore, je dis en m'essuyant la bouche. Alors ce saumon, il est comment ? J'ajoute en la regardant manger.
- Un vrai délice. Je me régale. Merci Dan, ajoute-t-elle les yeux brillant.
Nous nous fixons quelque instant du regard. J'y lis beaucoup d'affection pour moi mais aussi du désirs. Nos regards se promettent une longue nuit d'amour. Et j'ai tellement hâte d'être en elle. De lui montrer combien je tiens à elle.
- Et toi, parle moi de ta famille.
Elle se crispe instantanément et son regard se voile. Je me sens mal d'avoir posé la question, mais j'aimerais l'a connaitre un peu plus et pour l'instant, il n'y a que moi qui me dévoile.
Peggy se tortille sur sa chaise puis se force à sourire. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit :
- Que veux tu savoir ?
VOUS LISEZ
Aime-moi ! [En Cours]
Romance《Dan Zouk ouvrier, tatoué, célibataire, beau et protecteur vient travailler, avec son collègue, dans la crèche "Les Lutins Verts". La crèche où travaille Peggy Janon. Une jeune puéricultrice, blonde, les yeux bleus, d'apparence douce comme les blés...