Dan
Je suis du regard chaque mouvement de Peggy. Ses mains remontent lentement, trop lentement le long de mes cuisses. Et puis, enfin, elle prend mon sexe dans sa main. Je lâche un râle de plaisir. Depuis le temps que j'en rêvais !
Je vois son sourire s'agrandir et sa langue lécher ses lèvres. Mes yeux suivent le mouvement de sa langue et sa me fait durcir encore plus. Mon petit Phénix s'en rend compte et sourit de plus belle. Puis, elle commence un long et lent va et vient sur ma queue. Elle ressert sa main de plus en plus et accélère ses mouvements. Elle me fait perdre la tête.
J'ai envie de sentir son intimité se refermer sur moi comme jamais. J'ai envie de me fondre en elle, maintenant ! Mais je patiente encore un peu. Je veux me languir d'elle.
Je sens sa respiration s'accélérer sur ma queue alors que je glisse mes mains le long de son corps. Elle ne s'arrête pas de me branler. J'ai envie de plus ! Beaucoup plus. Elle semble le remarquer car soudain, sa langue se glisse le long de ma verge.
Ma respiration s'arrête un instant. Sa langue remonte jusqu'à mon gland et fais des arabesques dessus. C'est sensuel. C'est doux. C'est bon. Elle me lèche le sexe et aspire les petites gouttes qui perlent au bout de mon membre durci à son maximum. Et puis, enfin, elle m'avale.
Ma respiration reprend. Saccadée malgré tout. Je laisse Peggy me prendre dans sa bouche. Elle me suce d'abord lentement puis, accélère son mouvement. Elle y va tellement et tellement vite, que je me sens déjà partir. Je ne veux pas qu'elle s'arrête mais je ne veux pas me finir dans sa bouche non plus.
Je lui attrape la tête et lui fait ralentir la cadence.
- Doucement petit Phénix.
Elle comprend le message et aspire une dernière fois mon sexe gorgé de désir. C'est un supplice de sentir sa langue juste là et de ne pas pouvoir me laisser aller complètement. Elle remonte le long de mes hanches, toujours en m'embrassant et en me léchant la peau.
- Tu me rends fou, je lui dis.
- Tu n'imagines pas comme j'ai envie de toi, elle me répond les yeux pétillant.
Oh si ! Je l'imagine même très bien, ma belle !
Elle remonte mon t-shirt jusqu'a mon cou tout en semant des baisers sur mon ventre, mes côtes, aspirant mes tétons et une fois arrivée à ma hauteur, elle m'embrasse la bouche. C'est la première fois que j'embrasse une fille après qu'elle ai goûté à mon sexe. Et ça ne me dérange même pas.
Peggy glisse sa langue dans ma bouche et je me délecte une fois de plus de son baiser. De sa peau contre la mienne et du désir partagé.
- Moi, se sont tes tatouages qui me rendent dingue ! Elle me dit entre deux baisers.
- Ah bon ? Je demande en jouant des sourcils.
Elle rit. Puis, elle m'enlève mon t-shirt. S'éloigne d'un pas et m'observe de la tête aux pieds. Puis des pieds à la tête. Un sourire coquin se fend sur son visage et ma queue à un soubresaut.
- C'est mieux comme ça, dit-elle en se léchant les lèvres.
Je fond sur sa bouche et l'embrasse fiévreusement. Je glisse mes doigts dans sa culotte et elle cambre dans mes bras.
- Mon Dieu mais tu es trempée ! Je constate.
Elle glousse tout en se frottant contre ma main. Je glisse deux doigts en elle et elle gémit. C'est si bon de l'entendre gémir comme ça. Pour moi. À cause de moi. Ou plutôt grâce à moi. De mon pouce, je joue avec son clitoris et je sens peggy se tendre encore plus contre moi. J'accélère le mouvement de mes doigts en elle et sur elle et elle gémit de plus en plus et de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
Aime-moi ! [En Cours]
Romance《Dan Zouk ouvrier, tatoué, célibataire, beau et protecteur vient travailler, avec son collègue, dans la crèche "Les Lutins Verts". La crèche où travaille Peggy Janon. Une jeune puéricultrice, blonde, les yeux bleus, d'apparence douce comme les blés...