Chapitre 25 - J'ai envie d'essayer

194 10 2
                                    

Peggy

J'ouvre les yeux et me retourne. Je n'ai pas le temps de l'appeler, qu'il a déjà refermé la porte du prégardiennat. Je récupère mon sac et mon casque et je sors en 4ème vitesse sous les rires joyeux de mes collègues.

- Fonce Peggy, ne le laisse pas s'échapper, me crie Jess.

J'ouvre la porte du prégardiennat, cherche Dan du regard et le vois ranger ses outils dans sa camionnette. Je sors une cigarette de mon paquet et l'allume.

J'ai envie d'essayer. J'ai envie de voir où cela nous mène lui et moi. J'ai peur, j'ai tellement peur. Mais j'en meurs tellement d'envie en même temps.

Dan claque la porte arrière de sa camionnette et me surprend. J'écrase ma cigarette à peine entamée et je me dirige vers lui déterminée. Il hausse un sourcil. Il n'a pas le temps de se poser plus de question, que je lui prend le visage de mes mains et plaque mes lèvres sur les siennes.

D'abord surpris, il ne bouge pas. Il se reprend et m'attire vers lui en tirant sur mes hanches. Ma langue cherche la sienne d'urgence et Dan approfondi ce baiser. À moins que se ne soit moi.

Ses mains remontent le long de ma colonne vertébrale en y laissant des frissons. Elles sont douces et savent ce qu'elles font. Je me colle encore un peu plus à lui et je sens une bosse contre ma cuisse. Merde !

Je surprends un mouvement par la fenêtre du prégardiennat et je vois les collègues nous observer. Mais ce sont des voyeuses ! Je m'éloigne de Dan a contre coeur.

- C'était quoi ça ? Il me demande quand il a repris sa respiration.

Je lui montre la fenêtre de la tête.

- Allons ailleurs si tu veux bien.

Il tourne la tête et pour la première fois, je le vois rougir.

- Aaaah les nanas !

Je glousse comme une collégienne.

***

On a décidé de se retrouver sur la plage 20min plus tard. J'y suis directement aller tandis que Dan partait déposer sa camionnette au garage.

Je l'attends au bar de la plage, un cocktail à la main.

- On se fait plaisir je vois, me glisse le tatoué en arrivant.

Je souris simplement. Depuis que j'ai quitté le prégardiennat, j'évite de penser à ce qu'il c'est passé et à ce qu'il pourrait se passer. Je ne veux penser à rien d'autre qu'à sa bouche sur la bouche et son corps contre mon corps.

Dan se commande une bière et nos verres à la main, nous allons nous balader au bord de l'eau.

- Alors... commence Dan.

- Alors... Je réponds.

Je ne sais pas quoi dire. Et visiblement lui non plus.

- Qu'est ce qu'on fait Peggy ?

Clair, net et précis. Je bois une gorgée de mojito fraise pour me donner une contenance.

- Je ne sais pas exactement.

Je choisis l'honnêteté.

- Mais j'ai envie d'essayer.

Son visage s'éclaire mais il se cache en buvant une gorgée de bière. Il reste malgré tout silencieux. Dois-je ajouter quelque chose ?

- Que veux tu Peggy ? Insiste Dan.

- Toi. Je répond en plongeant mon regard dans le sien.

Ses yeux gris glace se sont assombri en un gris nuit. Et un voile de désir y est clairement présent.

Aime-moi ! [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant