[N'oubliez pas la musique ceux qui veulent]
Une semaine c'était écroulée après ce sombre incident. Je me suis rappelée de ce qui s'est passé cette nuit-là.
Depuis l'ambiance à était d'autant plus silencieuse. On essaye le plus possible de s'éviter.
Et heureusement Silver ne nous a rien fait remarquer...Enfin si...mais..il n'osait juste rien dire..
Peu importe ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Ça fait une semaine que je me peine à trouver un travail. Même ceux qui ne demande pas un haut niveau de diplôme. Mais rien !
Après on s'étonne que le niveau de chômage est augmenté.
Je marmonnais toute seule, Je buvais mon café au Kafé-Kami, lorsque je reçu un mail. Mais pas n'importe quel mail ! C'est celui de« Cga », l'entreprise qui conçois des jeux vidéo pour lequel j'avais postulé avant d'être vulgairement renvoyer !
Enrecevant ce mail je ne ressentait que de la colère ! Que mevoulait-il ?
Jerésignais la colère et lu le mail.
Je nem'attendais pas à ça !
Je lerelis plusieurs fois avant de crier comme une hystérique !
Je suisconvoquée demain pour re-passer l'entretient ! Peut-être y'at-il encore de l'espoir !?
Ouic'est sûre !
J'essayaisdu mieux que je pouvais pour contenir ma joie...aussi parce quequ'après avoir crié comme une hystérique tout les regards étaitbraqués sur moi.
Jerentrais en chantonnant et en sautillant.
_Ehbien tu as l'air bien heureuse !
_ohsilver ! Tu es rentré tôt !
_ oui,j'ai demandé à avoir l'après-midi de libre..
medit-il en rougissant.
Jeremarque qu'il portait des vêtement très élégant. Et le sourirbête de l'amour était dessiner sur son visage.
_hum~ça sent le rendez-vous amoureux~
_A-amoureux....c-commenttu sais !?
Jeprenais mes airs de détective conan.
_C'estmoi, Kogoro Mouri, le super détective !! dis-je.
Ilria à cette remarque. C'était notre animé préféré. C'est unephrase culte entre nous.
Je luidonnais une frappe dans le bras
-bienjoué! Tu me l'as présentera !
Ilrougit instantanément, puis hoche la tête.
Ah~l'amour~
Parfois, nousdevenons tellement aveugle qu'ont ne voit pas le mur de la trahisondevant nous.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...