[La musique ne pas oublier si vous la voulez^v^]
Une semaine c'était écoulé depuis l'escapade à l'hôpital. Depuis, entre l'abrutit de service et moi la distance s'est creusé. Il ne m'adresse qu'un regard emplit de haine que je ne prends pas au sérieux. S'il pense pouvoir me menacer, il se trompe. Je sais pourquoi j'ai le droit à ce regard très "amicale" de sa part. Je n'ai pas encore annoncé cette nouvelle à Silver. Il est mon futur patron, la peur de ruiner sa réputation le hante sûrement, mais je ne vais pas faire de chantage. Je déteste ça, bien qu'il le mériterai amplement.
Après être rentré, j'ai amèrement regretté d'avoir permis à Silver de passer un moment en tête à tête avec Blaze. Silver est très intelligent et gentil, toujours à l'écoute quand on en avait besoin, il est d'ailleurs de très bon conseille. Enfin, il l'est, même en question d'amour, mais pas quand il s'agit de lui...
_Ouais ben t'aurais pu me le dire en avance! La rougeur de son tint ne l'avait pas quitté, rouge comme une tomate la honte l'avait pour ainsi dire envahit. Je me moquait de lui et ouvertement. Non, je n'ai pas oublié le sale coup qu'il m'avait fait le jour de notre rencontre, moi j'avais bien eu le droit à des insultes de la part de tous ces candidats!
_Je Te l'ai dit! Mais bien-sûre! Faute à moi! C'est moi qui t'ai demandé de faire le sourd dans la voiture! Et c'est moi aussi qui t'avais demandé de me porter comme jésus! Aucun son ne sortait de ses lèvres. J'avais l'impression de faire face à un gamin. Demeuré bien-sûre!
_Bah..Tu n'avais pas qu'à me donner des fessées!
_ J'ai fait ce que ta mère aurait dû te faire il y a bien longtemps! Il me lança un regard surpris et tourna le regard en roulant des yeux.
_ Pffft! Mais bien-sûre! Et toi on aurait dû t'apprendre les bonnes manières!
_Oui! tu as absolument raison! Et c'est moi qui ais pensée que j'étais ENCEINTE! Tu ne t'es pas gêné pour me présenter comme ta futur femme!
_ C'est un MAL-ENTENDU! De toute façon ça ne sert à rien de discuter avec lui il n'allait pas me croire! Et JAMAIS je ne te verrais comme FUTUR FEMME! BEURK! J'ai envie de vomir!
Je riais au éclat, et puis quoi encore, il a déjà oublié ou quoi?!
_Ah oui et qui avait pensé au mariage? " Je suis même prêt à t'épousé " , oh merd* tu as déjà oublié! Bah c'est qu'il manque aussi de matière cérébrale pour un prétendant de "CGA"!
Il ne dit rien pendant un instant, j'avais le droit à un regard foudroyant de sa part, bien évidement cela ne me fit que rire davantage. Il est vrai que ça petite demande était "mignonne" car très peu d'homme prendrait l'initiative de prendre cette responsabilité, en étant honnête avec moi-même il avait gagné dans mon estime de lui. Avant de le reperdre.
_C-C'était différent! Je ne voulais pas ressemblait à ce c*n. Dit-il en decrescendo. Je pu difficilement comprendre ce qu'il a dit. Et J-Je te rappel aussi que toi non plus tu n'as pas essayer de le convaincre l'inverse !
_J'étais dépassée par ce qui se passait! Moi non plus! Jamais je n'épouserais un taré comme toi!
_Ah oui et pourquoi t'être agrippé moi comme une sangsue en disant que t'avait mal au ventre! Tu simulais juste! Oh je vois tout est claire! Après la nuit que nous avons passé ensemble tu t'es dis que j'avais des sentiments pour toi! Tu voulais passé du temps avec moi! hein! Ne fais pas ta "tsundere"! Je sais qu'au fond t'es folle de moi! Mais désolé pour toi je ne ressens rien pour toi!
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...