[Hey (DÉSOLER POUR CES LONGS MOIS D'ABSENCE éAè j'espère me faire pardonner avec ce chapitre ^^ ) pour ce qui veulent une musique n'oubliez pas en haut elle est assez drôle je trouve qu'elle se marie très bien avec ce chapitre ^v^!]
_ Sonic tu ne donnes pas tes fleurs à ta petite-amie ?Dit-Silver. Avec un énorme sourire au lèvres.
Quoi ? Je crois que j'ai mal-entendu là ? Ma quoi ?MA QUOI ?!
J'étais juste pétrifié. C'est d'elle qu'il parlait lorsqu'il me disait présenter une « jolie » jeune femme ?
Je le regardais choqué je ne savais pas quoi lui dire mon regards'est donc directement tournée vers Amy. Elle aussi me regardaébahit.
_oh vous sortez ensemble ? Demanda Blaze intriguée.
_Oui ! Mais ses cachottiers ne m'avais rien dit~ chuchota-il bien fort pour qu'on puisse l'entendre, avantqu'il ne me laisse répondre.
Je lançais des éclaires à Silver...mais à mon avis il necomprenait pas... Il me souriait de toute ces dents en me faisant signe des mains, lespouces en l'aire.
Je soupirais longuement...Après tout je n'avais rien dit à Silverde ce qui c'était réellement passé, Il ne m'avait pas posé laquestion...
Je sentais un regard sur moi..un regard pesant..c'était elle. Elleme regardait de ces yeux verdoyant. Enervé. Je l'a comprend mais cen'est pas moi le fautif.
_ Non on ne sort pas ensemble. Dit-elle d'un ton sec. L'entendre diresur ce ton m'offensait un peu, mon ego l'était en réalité.
Mais Silver n'arrête pas avec son grand sourire, qui signifiait « oui , c'est ça ».
_ bon vous pouvais faire les timides et si on rentrait ! Proposa enfin l'abrutit qui me sert d'ami!
Je soupirai exaspéré.
Alors que les filles entrèrent j'arrêtais Silver en arrière.
_Quelque chose ne va pas ?
_Et comment ! D'où ce « truc » est mapetite-amie !?
Il posa une main sur mon épaule, et prena un air compatissant.
_Ne t'inquiètes pas, je sais que tu dois être dans le doute !Après tout jamais tu ne te serais dit qu'après Sally tu trouveraiquelqu'un !
_ Jamais je ne sortirais avec une autre personne que Sally
_ Ne jamais dire jamais, La preuve !
_vous venez ? Lança Blaze.
Je pouvais voir le visage de mon ami fondre à son appelle.
Décidément, Il est fou d'elle "Don Quichotte va retrouver ta Dulcinée"!
Pendant que Silver avançait à grandes enjambé devant j'en avais profité pour jeter cesroses à la poubelle ! J'aurais très bien pu partir dès que j'en ai eu l'occasion en prétextant un mal de tête ou d'une urgence aux boulots, mais cette scène de "rendez-vous à quatre" me fait penser à mon premier rendez-vous avec Sally. Silver avait accepté un "Double-Date" alors qu'il avait déjà quelqu'un. Je me rappelle l'avoir supplier pendant plus d'une semaine pour qu'il vienne. Mais je sais que s'il avait tout de même refusé je l'aurais emmené de force. J'étais vraiment un sale ami! ..Et honnêtement je suis sans doute la cause de leurs rupture mais lui ne me l'a jamais reproché premièrement parce qu'il n'aime pas rejeter la faute sur les autres et deuxièmement il était comme "libéré délivré" de l'emprise empoissonnant de son Ex. Même si c'était sûrement un mal pour un bien je lui dois bien ça.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...