[Don't forget the music ^*^]
Nous nous sommes embrassée...
Qui aurait pu prévoir que cette soirée ce terminerait ainsi ?
Je suis folle ma parole !!!! Comment pourrais-je le regarder en face ?! Comment pourrais-je lui parler normalement ?! Cette journée était magnifique mais il a fallut que je gâche tout! Moi qui pensais qu'on pourrait enfin avoir une relation normale!
Je n'arrivais pas a enlever cette image de ma tête. Nos yeux s'étaient croisés, à ce moment précis j'avais sentit mon corps vibrer et mon cœur chavirer, une bouffée de chaleur m'avait envahit. Je crois que... diable! Non! Ce n'est pas ma faute! C'est la faute de ses splendides yeux verts ! Lorsque je m'étais retournée pour le regarder, ses yeux m'appelaient, ses lèvres n'était rien de plus qu'un fruit exotique que je désirais. Diable!
Le pire de toute cette histoire devait être lorsque Silver était brusquement apparue. Il avait dans l'intention de jeter les ordures. Etant donner que les éboueurs passe tout les lundis. Nous étions pris en flagrant délie ! Il n'avait rien dit sur le moment, je pense qu'il dérisait effacer sa venu...mais c'était impossible.
Une fois que Silver était passé il nous était difficile de se regarder dans les yeux, au contraire nous ne l'avons pas fait et avions rejoint nos chambre en ignorant les propos de notre ami. D'ailleurs il est bien plus qu'évident qu'il avait finit par conclure que notre relation est bien réel. Bon sang, j'agonise déjà ses moqueries. Il faut juste que je me dépêche de trouver un appart.
Le pire étant que je n'ai cessé de le dévisager toute la journée. Il m'étais difficile de m'en empêcher. "N'est-ce pas lui qui s'était penché en premier lieu? mais je n'ai pas refusé ce contacte. C'était fluide, naturelle... Est-ce qu'il a aimé ?" Sur ses dernières pensé je secouais la tête. J'ai vraiment des fantasmes de lycéenne! De plus moi avec lui c'est impensable!
Je crois que j'étais juste physiquement attiré par lui rien de plus. Il faut l'avoué, personne ne peut être indifférent à ses yeux verts et ses piques bleu royal!
Assise sur ma chaise de gesticulais de tout les sens pensant au événement de la veille.
_Amy ? Est-ce que ça va ? Dit une voix qui m'ait familière. Maria.
_Eh, oui ça va et toi... tu n'as pas l'air d'aller ...? Elle ressemble a un zombie, les cernes autours de ses yeux pouvaient se voir à des kilomètres. Son tient était bien pâle.
_Non, je n'ai pas dormis de la nuit... dit-elle en baillant.
_Insomnie ?
_Non, jeu vidéo... Enfin... aussi parce qu'on m'harcèle ces temps-ci !
_Est-ce que ça a voir avec le pourquoi Shadow te coursait ? Demandais-je bien intriguais par leur relation. Elle hocha la tête.
_Evidemment, j'ai des photos compromettante sur lui. Il veut que je les efface mais je ne le ferais pas. Il est hors de question.
_Des photos ? Décidément, ils ont l'air de s'entendre à merveille ! Soudain ses lèvres s'élargissent tout en déformant son visage devenant satanique. Je pouvais même lui imaginer des dents piquant avec des corne de démon.
_ Malheureusement pour lui j'étais tombé sur des photos de lui lorsqu'il n'avait que 4 ans portant de jolie vêtement de princesse !
_Awww c'est mignon! je m'imagine bien un gamin en porter, il n'y a pas de honte, c'est juste trop adorable !
_Oui, mais il ne voit pas ça comme ça. Elle haussa les épaules s'installant près de moi.
_Alors, ça été le week-end ? C'est bien mérité après un travaille acharné. J'aurais répondu oui mais je sens que ma tête s'était transformé en tomate entre temps. Ces images revenait sans cesse hanter mon esprit, j'avais tout de même réussit à les oublier pendant un court instant. Je me contentais juste d'hocher la tête.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...