[ Désolée pour cette absence assez longue mais vous avez été prévenu! C'est dure de jongler entre travail et loisir ^^
~J'ai notamment pour les Fan de Todomomo un OS qui se prépare{Humour sordide au rendez-vous} bref je ferais une annonce~
Music please, attention, Maria n'est pas la sainte et innocente fille de Sonic X que vous connaissez bien ಥ◡ಥ vous êtes pas obliger de lire alors je ne censure plus les blagues désolée (ㆆᴗㆆ)]
J'y avais survécu. Encore. Voilà une semaine que je cavale pour ne pas me faire attraper par Lui. Ce monstre enrageait prêt à tout à m'enterrer six pied sous terre. Est-ce ma faute ? Oui. Est-ce que je le regrette ? Non. Suis-je un monstre ? Non, une princesse. Parfaite. Donc je vais rentrer chez lui et l'affronter comme il se doit.
Qu'avais-je fait ? Rien, enfin, presque rien... Juste pris quelque photo compromettante. Arrivée devant sa porte j'hésitais encore à sonner. Je me demande comment il va réagir en me voyant ? D'un côté je me réjouis d'avance.
Je sonnais à la porte de cette énorme maison. Mais aucune réponse, il n'est donc pas là ? Après un moment je décidais de recommencer des cette action. Mais toujours rien. Mais que peut-il fabriquer un dimanche matin ? Je croyais qu'il était matinale ? Peut-être pas.
La patience n'était pas mon atout. D'abord je cherchais s'il ne cachait pas les clés se maison sous le parquet ou bien sous l'une des statut devant la maison. Non rien. Peut-être être qu'il n'est pas le genre à oublier ses clés ou peut-être les confit-il à un ami ?
Bon, au moins je suis sûre et certaine qu'il est là ! Sa voiture était garer maladroitement juste devant. Je fis alors le tour de la maison espérant trouver une fenêtre ouverte ou bien de le croiser.
Bingo! j'ai de la chance aujourd'hui! J'entrais avec facilité par la fenêtre de la cuisine. Un jeu d'enfant. Enfin pour moi, j'ai garder mes talents de gymnaste, j'en suis pas mal fière.
Après m'être introduite dans la cuisine, j'avançais à pas de souris aux centre de cette maison qui avec le temps je connaissais par cœur. D'abord j'enlevais mes chaussures les balançants devant la porte d'entrée, ensuite j'escaladais les escaliers sans faire de bruit. Est-ce qu'il dors encore ? J'ouvris doucement la porte. Oui. Il dort.
Awwww Il dort!!! Et si je le réveillais ? Bonne idée! Son visage super sexy pourrait forcer n'importe quelle individu a le regarder comme un psychopathe, mais ce n'étais juste pas mon intention.
Bon alors j'ai le choix, un seau d'eau ou je saute sur lui ? J'ai un petit faible pour l'eau mais étant donné que je ne sais pas où est le seau et qu'un verre serai juste trop peu.
_DEBOUT LA D'DANS!!!!! J'avais sauté sur lui à pied joint. Ses yeux sortaient de ses orbites, une expression d'effrois était figer sur son visage. Sa respiration était forte et cadencer. Alors, c'est comme ça qu'on est matinale Monsieur Hedgehog ? Il me regarda comme pris au dépourvu. Avant de réaliser à qu'elle beauté infernale il avait affaire. Oui. C'est moi.
_MARIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Hurla-t-il. Ah! Quelle son magnifique. J'aime quand il chante ainsi. ça prouve que j'ai réussi mon coup!
Son visage était tout rouge.
_Oh mais voyons! T'es si embarrassé de voir une déesse vivante devant toi ? Dis-je assise sur lui. Il soupira bruyamment, répriment sûrement l'envie irrépressible de me tuer.
_Ne me dis pas que tu as encore cassé une fenêtre ?! Quand je disais connaître cette endroit j'ai l'habitude de faire un tour ici quand je m'ennuis. Etant donnée que les portes sont fermés et lui absent, je me permets d'entrer. J'aurais dû faire cambrioleuse professionnelle! J'aurais bien gagné ma vie.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...