[ Musique ρ(^o^)♪]
Après que Shadow m'est laissé en plan. Je ne savais pas quoi penser de ses deux là. Je suis sûre qu'il y a quelque chose entre eux. ça c'est sûre et certain! Je n'avais pas vu Maria par la suite. Et bien-sûre je ne lui ai jamais demander son numéro de téléphone comme ça je pourrais la contacter. J'espère qu'on puisse être plus que de simple collègue. Silver est un bon ami mais c'était le seule qui me restait à travers tout ses années. Je suis sociale mais tout mes amis ont finit par m'abandonner un par un. Ou nous avons perdu contacte.
D'ailleurs, Silver a été saoulant toute la semaine. Jamais je n'aurais dû lui poser cette maudite question! Voilà ce que j'y gagne! Il n'a pas arrêter de me taquiner avec ça :
_Silver..eh..je me demandais, t'aurais des nouvelles de Sonic? Il n'est pas venu au bureau... Dis-je en espérant qu'il va bien. Sa blessure de la veille me laisse toujours une pointe d'inquiétude.
_Sonic..? ah, eh ben je sais pas trop il m'a dit qu'il serait absent toute la semaine. Je soupirais sans être satisfaite de sa réponse. Devrais-je lui dire à propos d'hier ? De sa blessure ? Dans l'état dans lequel je l'avais trouvé? Alors que toute mon attention était tourné vers le hérisson bleu absent. Silver ricana je le regardais sans comprendre.
_Quoi ? Interrogeais-je bien qu'une partie de moi avait déjà assimilé le "pourquoi".
_Non, je me demande juste si votre relation est si platonique qu'elle ne semble l'être. Je soupirais bruyamment. Il remet ça!
_Nous n'avait aucune relation! C'est seulement mon patron, rien d'autre! Dis-je sur un ton offensive. Il me donna un coup de coude tout en levant les sourcilles.
_Aller! J'ai bien vu votre petit jeu!
_Quelle petit jeu ?
_Il te porte, te soigne, tu t'inquiètes, vous êtes deux célibataires qui ne cherche que "l'Amour"! la suite est écrit! Il imitait tout ses dires comme un acteur qui exagérait son rôle.
_Tout ça n'a rien a voir!
_Oui, ça n'a rien a voir. Ricana-t-il de nouveau.
_Inspire, expire. Il ne faudrait pas que tu éclates ton meilleur ami parce qu'il ne raconte que des âneries! Le hérisson ivoire ne s'arrêta pas et ria un peu plus fort.Voyant que je boudais, il se calma.
_Je ne faisais que te taquiner, maintenant aide moi à ranger les courses. Je n'avais pas bougé d'un millimètre. Il reprit avec un rire, ou je dirais à Sonic, que il te manque beaucoup~Un ange avais-je dis? Désormais un ange déchu! Je rouspétais et l'aidais.
Il avait continué comme ça toute la semaine! Je sais, Silver est un ami formidable mais peu aussi être FormiDiable!
Oui, donc le stupide hérisson bleu je ne l'avais pas vu de la semaine. Quel maraud! Il ne m'a même pas dit merci! Peut-être ne se présentait-il pas parce qu'il avait trop honte..? Non, je ne pense pas... Argh! Pourquoi ça me gênerai de ne pas voir sa sale tête! Il n'y a plus d'atmosphère glaçante, ni oppressante. "Non, mais il y a un vide." J'effaçais mes pensées, je pense un peu trop à lui. Un vide sûrement parce que j'étais habitué à le voir, rien d'autre. Même si...
La semaine a été épuisante. Toute l'équipe n'arrêtait pas de cavaler à gauche à droite, moi y compris. S'il y avait bien une chose que je haïssais de tout mon être y compris mon cœur c'était le sport! Et surtout l'endurance! Dire que j'avais enfin finit de faire ça à l'école et voilà que ça recommence! Je n'avais pas récupéré de mon insomnie de Lundi soir. Toute cette semaine je n'ai eu que moins de 4 heures de sommeil. Tout le monde ressemblait à un mort vivant et moi la pire.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...