Chap 27 : Sonic

332 23 52
                                    

[Profitez de ce chapitre y'en aurai pas avant un moment mais il est long celui-là ^^ Ah! Le dessin ci-dessous n'est pas le miens mais j'ai juste modifier l'originale!!~

 Musique v( ̄ー ̄)v]

Ce n'était pas mon intention. Bon sang pourquoi ?! Je n'avais pourtant pas bu ! Je n'avais même pas consommé ne serait-ce qu'une goutte d'alcool ! ARGH !!! Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, encore. J'ai l'impression de devenir fou ! Mais ce qui m'avait le plus surpris c'était d'entendre sa réponse. Elle avait accepté. Est-ce qu'elle avait accepté parce que je lui ai dit que ce n'était que pour la remercier ou aurait-elle des sentiments...pour...moi... ? Je n'arrêtais pas de gigoter sous mes draps, telle un gamin à qui on avait promis d'aller à "Dix Nez". Soyons claire, ce ne sont pas ses potentiels "sentiments" qui m'avait mis dans un état d'euphorie...juste le fait que mon charme de "beau gosse" fonctionnait encore.

Argh ! Dimanche, 6h. La veille j'étais aller chercher un document chez moi. C'était vraiment quelque chose d'y retourner après tant de mois. Quelques échos de souvenirs m'avais bien-sûre atteint. Elle vivait là, avec moi, avant qu'elle ne me trompe. J'avais bien-sûre essayait de penser à autre chose, mais il y avait tout de même une partie de moi qui y pensait.

Finalement je n'avais pas vu Amy hier. Tant mieux je n'avais pas envie de la confronter. Mais quelle idée ?! Je l'ai invité ! Mais pourquoi une journée entière !!! Je me levais de mon lit. Impossible de me rendormir alors qu'elle peuple mes pensées. Je lui avais donné rendez-vous devant le bar parce que je n'avais pas envie que Silver apprenne ce qui se trame entre nous.

Devant mon miroir je peinais à choisir des vêtements, je devrais être présentable tout de même. Enfin même si ce n'est que pour m'excuser. Je n'avais jamais vraiment sortie mes affaires de la valise. Il y avait une armoire vide dans la chambre. Je ne l'avais jamais utilisé parce que je pensais que je rentrerai demain ou dans une semaine. Mon séjour ici, n'a fait que s'allonger.

J'avais finalement choisi des vêtements simples. Un col roulé noir avec un pantalon noir et des chaussure noir. J'ai l'impression d'aller à un enterrement, mais dehors le vent de l'hiver est bien présent je ne veux pas tomber malade.

J'étais aller prendre ma douche avant de disparaître de la maison vers 9h. J'avais dû passer par le questionnaire détaillé de Silver. Je lui avais simplement dit que mon père m'avait appelé pour les problèmes de l'entreprise. Je n'avais pas pu voir Amy parce qu'après cela j'avais foncé dehors.

Bon, il reste environs 3 heures avant qu'elle n'arrive. Je soupirais ne sachant quoi faire en l'attendant. Boire un café ? Nan, ça donne mauvaise haleine, surtout si je ne mange rien ensuite. C'est l'expérience qui parle, pas le mien, mais celui d'un professeur addicte à la caféine.

J'étais bras croisé, assis sur le banc d'un parc. Je soufflais un bout coup voyant que je me faisais dévisageai par les petites vieilles amies des pigeons.

Je pris mon téléphone, fouillant désespérément quelque chose. N'importe quoi me suffirait. Je ne suis sûrement pas le seul à faire mine de regarder son portable alors que je n'y fais rien. C'est juste pour paraître occupé.

Le nouveau jeu. Je devais vérifier s'il était bon. J'avais reçu un mail contenant une démo*. En commençant le jeu je venais de m'apercevoir à quel point cette Rose avait raison. Je n'avais jamais réellement pris le temps de regarder et de faire un point dessus. J'étais toujours presser et avec la rupture j'avais perdu beaucoup de temps et suis devenu de moins en moins productif.

Je n'avais pas vu le temps passer cela faisait qu'une bonne heure que j'étais dessus. Il ne fallait pas non plus que je perde toute ma batterie.

De nouveau sur un banc à m'ennuyer. J'avais vu un couple qui avançait au loin, main dans la main. Mon oreille indiscrète avait aspiré chaque mot faisant un sens dans mon crâne. Je sais que ce n'est pas polie, mais qui le saura ? Je ne pouvais tout de même pas me boucher les oreilles. Ils n'avaient qu'à être plus...discret.

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant